Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

BF4 à porté de main : Preload et migration Xbox

11 posts in this topic

Battlefield 4

On s'en rapproche un peu plus chaque jour, date tant attendue des plus grands fans de la franchise, le 31 octobre ! C'est à cette date que vous pourrez enfin faire vos premiers pas sur le champ de bataille du 4ème opus de Battlefield.

Si vous avez pré-commandé votre jeu PC sur Origin, sachez que vous êtes déjà en mesure de pré-charger votre version afin d'être Ready4Battle dès le lancement officiel du jeu ! Pour lancer le pré-chargement connectez vous simplement à votre compte Origin et cliquez sur l’icône Battlefield 4.

1382999334__mp_resort.jpg

Une nouvelle pour les joueurs consoles, nous vous l'avions notifié, il était possible pour les joueurs Playstation de migrer leur version PS3 vers une version PS4 pour 10 euros. De nombreux joueurs Xbox étaient inquiets de ne pas voir d'offre similaire pour leur console en Europe. Et bien la voici grâce aux magasins Micromania :

Screenshot_5.png

Avez-vous déjà pré-chargé votre jeu ? Allez-vous attendre la version next-gen ou tenter la migration ?

0

Ils arrivent quand meme a gratter encore un peu plus de frics 10€ une migration c'est pas beau ca ? xD
Heureux d’être sur pc. ^^

0

Pour moi, le pré-chargement vient de se terminer avec ma connexion en carton, j'ai mis 10 heures à télécharger BF4 ! Il restera le premium à télécharger le 31 octobre !

0

Bonjour! :)

@légionnaire 83

Du fait que nombre de nos jeunes auront en cadeau de Noël une PS4 ou bien une XBOX-One et que nombre d'entre eux ont commandé BF4 pour leurs consoles actuelles (PS3 ou XBOX 360) il eut été bien que la migration soit possible au delà du 31 Décembre 2013.

A mon humble avis cette migration aurait du être gratuite (voire peut-être pour 1 € symbolique) surtout qu'après Noël les comptes bancaires sont souvent au plus bas (vu les salaires actuels de nombre de gens) .

@Ottocarius

Effectivement pour nombre d'entre nous vu les débits dont nous disposons en province une 10'aine d'heures de durée de temps de téléchargement pour BF4 est bien réel. Ce qui me fait dire que ce n'était pas un luxe que l'on puisse pré-télécharger BF4 avant la date officielle.

Ayant pré-commandé BF4 chez Micromania en version physique DVD et en l'installant via les DVD je pense (comme ce fut le cas pour BF3) que la durée de téléchargement sera moindre du fait que de nombreux fichiers sont déjà sur les DVD. Seules les mises à jour seront alors téléchargées (mais je peux me tromper) .

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Je suis dans le même cas que toi Joël, précommande physique pour avoir la boîte.

Normalement l'installation se fera beaucoup plus rapidement grâce aux DVD. Enfin ce fût le cas pour BF3...

0

C'est ça, c'est uniquement entre même constructeur

0

Bonjour, comme dit plus haut, j'ai préchargé le jeu hier.

Aujourd'hui, je suis allé me promener du coté du battlelog de BF4, qui pour le coup m'est accessible.

J'ai donc tenté de personnaliser mon avatar de battlelog, et là j'ai découvert que l'emblème que je m'étais fabriqué lors de la bêta était toujours là. Puis, j'ai été faire un tour du coté des battlepacks ("Packs de combat"), et je me suis retrouvé avec 3 battlepacks édition premium, 3 battlepacks or (édition deluxe) et un battlepack vétéran; une fois tout ouvert, les différents accessoires, camouflages et autres... se sont retrouvés sur mes tableaux de stats d'armes et autres....

0