joeldecaroual

Le commandant sur smartphone BF4

13 posts in this topic

Bonjour à toutes et à tous :)

Comme vous le savez la possibilité d'assurer le rôle de commandant sur BF4 via un smartphone semble possible.

Je pose donc les questions suivantes:

1. Avez vous essayé cette nouvelle fonctionnalité?

2. Comment procéder, c'est à dire:

2.1. Quelles applications doit-on installer sur le smartphone?

2.2. Doit-on rentrer la clef de licence de BF4 (celle correspondant à BF4 installée sur PC) ou bien un nom de compte?

2.3. Cela fonctionne-t-il correctement en fonction du lieu de connexion (suivant l'orientation par exemple dans un port, le type de connexion varie (au port de st Cast par exemple parfois je suis en H+, ou en 3G et le débit varie aléatoirement souvent) ?

2.4. Quelle est la configuration minimale (notamment au niveau mémoire physique) pour que cela fonctionne.

3. Pourriez vous avoir la gentillese de nous retourner vos expériences si vous avez réussi à vous connecter (c'est à dire jouer le rôle de commandant en utilisant uniquement votre smartphone)?

Prière de donner les marques, modèles et configurations techniques de vos smartphones.

Merci par avance pour vos futures réponses.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

J'ai cru comprendre que l'appli Commander n'était pas encore disponible, je me trompe ?

0

Non tu ne te trompe pas l'application officiel Battlelog qui permettra de jouer en commander sur tablette (seulement) devrait être libéré sur les stores respectifs prochainement. En fait elle n'a pas encore été traduite en français donc voilà pourquoi elle n'est pas encore téléchargeable. Mais si vous jetez un coup d'œil sur les stores, vous verrez qu'elle est déja visible.

Si vous l'installez sur un smartphone vous ne devriez avoir accès qu'au fonction classique de Battlelog, le mode commander ne devrait pas être accessible normalement.

Dernier point le mode commander n'est jouable qu'à partir du grade 10 donc il va donc falloir jouer un peu en multi avant ;)

0

Bonjour! :)

Merci beaucoup pour vos réponses.

Mais même en langue anglaise c'était faisable (quitte à proposer une "Bêta version" à tester pour les volontaires et sans condition de grades).

En effet s'il faut atteindre le grade "10" il faut rapidement passer au mode "multiplayer".

Bien cordialement!

0

moi je l'ai dld via un vpn etrangé sur l'android.

le battlelog rame un peu donc j'ai un peu peur en jeu... c'est une galaxy note 10.1.

Mais il semblerait que cela soit actif à partir du 19 novembre.

0

C'est sorti !!! Voir sur battlelog.

Par contre android samsung note 10.1 ça se lance et plante direct....

0

Pour ma part sur Nexus 7 (2012) version wifi ça marche parfaitement :wink:

0

J'ai testé sous une tablette Samsung N8020 (identique a la N8010 mais avec 3g/4g en plus) et ca tourne vraiment super bien ! Après c'est pas une tablette a 50€... :(

Ecran 10,1" Quad coeur 1,4Ghz, 2 Go ram, GPU MALI-400MP.

0

Bonjour! :)

je pense à une chose à tester de façon à obtenir une image plus grande sur un autre écran (pratique pour les gens ayant des problèmes de vue)

C'est à dire:

Connecter via un câble USB ou autre (suivant la tablette) votre tablette sur un écran de PC ou de TV par exemple.

Est-ce que certains d'entre vous on testé cela?

Merci pour vos futures réponses.

Cordialement!

0

Peut-être que Galak pourra nous dire, il a tenté l'expérience avec son Galaxy S4 hier :bleh:

0