Guillaume7293

êtes vous satisfait de bf 4 ?

vos aperçus de battlefield 4   27 members have voted

1. 1. êtes vous satisfait de battlefield 4 du solo comme du multi ?

• oui tout a fait
      9
    • pas du tout
      2
    • je m'attendait à mieux
      11
    • satisfaisant
      3
    • assez satisfait
      2

Please sign in or register to vote in this poll.

30 posts in this topic

Je suis assez satisfait.

Les nouveaux mods et cartes en multis sont très plaisants, les armes et gadgets également.

Néanmoins, de nombreux bugs de matières, de sons voir plus gênants de Mcom indestructibles ou certains bugs de physiques des avions ayants subits des dégâts sont horribles.

Ils sont présents chez la plupart des gens. Je ne comprend pas qu'on puisse en subir de tels sur une version "finie" d'un jeu.

0

Moi vraiment très satisfait mais comment cela ce fait t'il que dans la campagne solo il arrive à certains moment que je passe sous la map? C'est vraiment gênant lorsque l'on tire et on disparaît sous la map ! :-D mais à part ca vraiment très bon jeux

Edited by Guillaume7293
0

Moi c'est ça qui m'ennuie le plus dans BF4 alors que Dice c'est toujours auto congratulé d'avoir (soit disant) une des meilleurs netcode.

0

Salut Dephrone :) merci pour ton lien vidéo c'est vrai que ceci est vraiment rageant quand ça arrive personnellement moi ca ne m'est pas encore arrivée mais y'à de quoi hurler avec ce genre de bug ou je ne sait trop quoi ! peut-être était t'il avec une santé à 1000% :laugh:

0

:angry03: Oula oui là j'aurais ragequit, j'ai eu quelques soucis de ce type, mais jamais de cette ampleur !

0

Je suis dans l'ensemble, un peu déçu.. J'ai vraiment l'impression que tout à été facilité, il est maintenant beaucoup plus facile de tuer de loin, le gameplay est plus nerveux, il y a des armes vraiment abusées, genre ce NLAW, qui est vraiment un lance roquette pour noob, y en aurait plein à dire...

Battlefield 3 était uniquement pensé pour PC, puis transporté sur consoles, et c'est le meme constat sur BF4, d'ou l'avalanche de bugs à tous les niveaux.

J'attends donc ma version PS4 d'ici la semaine pro pour me faire réellement un avis.

Qu'est ce qu'en pensent les joueurs PC ?

0

Bonsoir à tous,

Oui, bon jeu au graphisme très soigné et aux effets orientés "scénario catastrophe". De plus, les simulations de changements climatiques sont vraiment réussies.

Toutefois, je déplore le fait que, lors de retours en jeu ou "réapparitions" (respawn), on puisse se faire tuer autant de fois. Je ne vois pas comment éviter cette embûche ? De même, la carte Shanghaï souffre trop de campeurs durablement installés sur la tour, elle-même desservie par un ascenseur. Ce comportement (pas nouveau, hélas ...) empêche le développement d'un jeu en équipe plus captivant au rez-de-chaussée ... C'est dommage.

Par ailleurs, je remarque qu'il y a des joueurs ennemis qui sont devenus invincibles ! Par exemple : vous videz votre chargeur sur l'un d'entre eux (même à bout portant) sans pour autant le neutraliser ?!?! Par contre, de leur côté, ils parviennent à vous éliminer sans difficulté... Bizarre, non ?

En espérant que des patches viendront corriger ces imperfections.

A la prochaine.

Edited by bOOrpif
0

Je trouve que BF4 est un grande déception non pas par son graphisme ou le level design de ses maps non moi c'est le gameplay qui ne me plait pas que ce soit en fantassin ou en véhicule !

0

Salut sxlpsyko :)

disons que moi la seul chose qui m'ai réellement déçu dans bf 4 c'est le manque d'une 5ième classe, autres que les quatres que nous avions déjà au départ du jeux ca, ca aurait était un plus qui aurait apporté de la nouveauté pour beaucoup de monde c'est vrai !Mais sinon, moi je n'ai rien d'autres à lui reprocher, à si les bugs et c'est tout ! ;)

0

Pas du tout. Pas assez de nouveautés par rapport à BF3 et de l'autre côté plein de bullshit avec le netcode. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'aligne le mec en face et qu'il a le temps de se retourner et me buter, et je sais que ça ne vient pas de moi (2.5 k/d sur BF3 et 2+ sur tous les autres BF).

Le solo n'en parlons pas, il est à peine mieux que celui du 3.

Le plus frustrant des BF pour moi et ironiquement celui que j'ai payé le plus cher (j'aurais du l'acheter au mexique...).

1