Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

Premières images des cartes BF3 sur Battlefield 4

20 posts in this topic

Ce qui ne va pas avec Métro, c'est qu'elle est excellente en Ruée et absolument catastrophique en Conquête.

Tout à fait d'accord !!!

Maintenant reste à savoir quand est-ce que ce DLC sera disponible (autre que sur Xbox One) ;)

0

De ce que j'avais entendu ce serai 60 à 90 jours après sur les autres plateformes.

0

Comme beaucoup ici, Opération Métro me laisse indifférent.

Mais il faut bien comprendre la popularité de cette map.

Premièrement, c’était la map jouable de la Bêta. Beaucoup de joueurs se sont basés sur celle-ci pour prendre la décision d’acheter ou non cet épisode. Ancien vendeur Micromania, j’ai vu beaucoup de joueurs passer de CoD à BF rien que pour cette map... D’autant plus qu’elle est très dynamique dans la mesure où il est assez difficile de camper sur sa position, mis à part en phase de Spawn Kill en Conquête.

Deuxièmement, et avant l’arrivée du DLC Close Quarter et de son mode dédié Conquête en Domination, Opération Métro faisait partie des maps sur lesquelles il était le plus facile de faire du level up, rien qu’avec les kills et surtout les réanimations possibles.

Dernièrement (Ouais je sais j’écris beaucoup x)), sur console de salon et peut-être même PC, tentez simplement de faire une recherche serveur en Conquête, il y a une chance sur 2 pour arriver sur Métro.

Au final, les joueurs l’ont plébiscité durant toute la durée d’existence de BF3, malgré un énorme manque d’intérêt à mes yeux. Il était difficile d’imaginer DICE faire autrement que de l’implanter dans ce DLC

0

Wahou, on reconnait les maps, beaucoup de changement au niveau de L'évolution, J'adore !

0

Moi je veux une tempête de sable comme dans le dernier Mission Impossible à Dubaï !

On ne verrait pas à 10m, ce serait une super opportunité stratégique.

Firestorm peut être bien sympa et Caspian aussi, même si elle est un peu tristounette sans ses belles prairies vertes.

0

Déjà que j'arrive pas à piloter ces fichus helicos si on me balance en plus une tempête je suis pas prêt de me poser (en un seul morceau) !

1

Je trouve Caspian border bien mieux maintenant avec la vrai délimitation de frontière (on reconait plus l'origine du nom de la map je trouve) ainsi que le fait qu'elle se déroule en automne.

Pour Opération métro se serait sympa de pouvoir traverser par la ville plutôt que seulement par le métro.

Et pour golfe d'Oman comment ça va être tendu pour le pilotage aérien avec la tempête !

0

J ai toujours détesté Metro, la carte par excellence de l'anti BF, Carte couloir, royaume des campeurs et roquette spammer.

Le mode Rush était sympa cependant je l'admet.

J'ai toujours eu un faible pour la frontière caspienne , un bon mix de véhicules et d'infanterie tout ce que j'aime dans BF cette nouvelle version est vraiment très sexy :laugh:

1