Pouchka-13

Vous avez demandé un patch ? Ne quittez pas

17 posts in this topic

Battlefield 4

Battlefield 4 est sorti officiellement depuis le 31 octobre en Europe et il faut dire que depuis c'est pas la joie. Entre crashs des serveurs, freezes en jeu, problèmes de netcode et bug en tout genre les joueurs ont de quoi s'arracher les cheveux.

Peu de communication de la part de DICE à ce sujet jusqu'à ce jour ou nous apprenons l'arrivée imminente d'un correctif. Ne nous emballons pas, rien d'extraordinaire au premier abord, il s'agit surtout de correctifs "en attendant".

Une maintenance aura donc lieu demain dès 10h pendant environs 3h. Le jeu ne sera pas accessible durant cette période quelque soit votre plateforme. Cette maintenance sert simplement à préparer l'arrivée des prochaines mises à jour client.

Une mise à jour des serveurs consoles aura cependant lieu durant cette période :

• Désactive temporairement "Feu indirect" et le "Périmètre de défense" des améliorations terrain sur PS3, car elles provoquaient des plantages lors du spawn. C'est une solution temporaire tandis que nous travaillons à corriger le problème.
  • Correction de dog-tags qui ne s'affichaient pas correctement dans le jeu.
  • Réduction des dégâts causés par les missiles du véhicule anti-aérien. Les précédents dommages étant trop haut.
  • Amélioration des rapports de crash et de performance sur toutes les plateformes. Cela nous aidera à identifier et corriger les crashs à l'avenir.

Une mise à jour client est prévue sur toutes les plateformes mais aucune date n'a été formulée, c'est "dans un futur proche".

Pour terminer sur les changements, nous devrions être en mesure de connaitre l'état des tickets d'un serveur avant d'y rentrer d'ici quelques jours :

BY4bcnhCcAAWzrR.png

Vous souvenez-vous de la superbe campagne de publicité Battlefield mettant en avant le fait de pouvoir jouer au commandant depuis sa tablette ? Et bien on touche presque au but, sisi croyez-nous !

C'est sur Twitter que nous apprenons que cette application est en phase test en ce moment. D'après certaines sources elle devrait être accessible le 19 novembre, mais pour qui ? Sachant qu'en France l'application classique du Battlelog n'est pas disponible sur les appareils Androïd, on peut se poser la question.

Ce qu'on sait déjà c'est que cette application sera accessible pour les systèmes iOS 6 ou plus et les systèmes Android 4.0.3 ou plus (COUCOU WINDOWS). Les cartes sont identiques à celles du jeu et l'interface est assez intuitive avec prise en charge du multitouch.

http://www.youtube.com/watch?v=BPsiFWS9U2k

BY4OgK-CQAAiwFJ.jpg

Allez DICE, on a jamais été aussi proche de pouvoir jouer depuis nos toilettes, on compte sur vous !

Nouvelles informations sur Second assault
Premiers détails sur China Rising
Tout sur le mode commandant

0

Comme dirais mon pote Daftice "Je lâche une caisse sur le point A "

sa sent les soirée de fou rire avec ce mode commander tablette :P

Edited by TixBelgium
0

Battlefield c'est aussi un jeu connus pour être patché a partir de quelque semaines de jeu, ne nous emballons pas pour si peu ! :P

0

Ouais surtout qu'il n'est vraiment pas fini, vivement ces patchs et je pense que ca peut être une bombe bf4

0

Bonjour! :)

BF4 est complexe vu ses possibilités, donc il n'est pas étonnant que des bugs existent.

Certains diront qu'il aurait fallu attendre avant de sortir la finale version, cependant à mon humble avis il aurait été sage de prolonger la "bêta version" de façon à avoir davantage de retours et de patcher le jeu avant de sortir sa version finale.

Donc il vaut mieux patienter de façon à obtenir un sérieux patch qui corrige la plupart des bugs!

Quand au rôle de "Commander" sur tablettes, voilà une innovation qui vaut la peine d'être testée car à ce jour aucun jeu ne permet cela.

Mais là encore il existera sûrement des bugs qu'il faudra corriger vu la foultitude de tablettes existantes , et plus les systèmes d'exploitations différents!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Moi je veux juste pouvoir jouer qur tablette depuis mes toilettes ! Rien de plus !

Ok je sors...

0

Jo la beta a servit a rien mis a part a faire jouer les impatient ;)

La version de la beta etait une vieille version dont la plupart des bugs etaient connus de Dice...

Donc prolonger une beta oui, mais sur des versions plus recente du jeu ^^

0

Si j'étais mauvaise langue, je dirais : "Si on avait attendu que BF2 soit finalisé, on jouerait encore à la beta !!!". :wink:

Edited by dndlv
0

Jo la beta a servit a rien mis a part a faire jouer les impatient ;)

La version de la beta etait une vieille version dont la plupart des bugs etaient connus de Dice...

Donc prolonger une beta oui, mais sur des versions plus recente du jeu ^^

Bonjour! :)

Effectivement mais justement il aurait suffi de patcher la bêta version de façon à faire un maximum de tests, cela aurait permis que lors de la sortie officielle de BF4 des bugs soient corrigés.

Disons 2 semaines de tests en plus ça n'aurait pas été un luxe et peut-être du coup avoir réglé les problèmes de crash aléatoires que nombre de gens ont rencontré sur la version finale de BF4 (je veux dire avant le dernier patch sorti hier).

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0