Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

Tout savoir sur la réanimation dans Battlefield 4

21 posts in this topic

Battlefield 4

Il n'y avait pas vraiment de règles prédéfinies concernant la réanimation dans Battlefield 3, on pouvait réanimer son petit camarade autant de fois qu'on le souhaitait du moment que son décompte avant respawn n'était pas terminé.

Sur Battlefield 4 les choses sont un peu différentes, est-ce dû aux plaintes des joueurs exacerbés par les réanimations en boucle ou encore de ceux qui étaient pour le rééquilibrage des classes ? Quoi qu'il en soit DICE à retravaillé le système de réanimation.

maxresdefault.jpg

Notre ami NubesLegend a bien voulu lire pour nous le mode d'emploi des nouveaux défibrillateurs fournis avec Battlefield 4 et nous fait le résumé des choses à savoir !
  • 10, c'est le nombre de secondes que vous avez pour réanimer un coéquipier. (sauf changement dans les paramètres serveurs). C'est aussi le temps durant lequel un allié doit rester en vie après que vous l'aillez réanimé pour que vous puissiez le réanimer une deuxième fois.
  • 3, c'est le nombre de coups de défibrillateurs que vous pouvez donner avant qu'il faille attendre qu'ils se rechargent (comme les munitions)
  • 20, c'est le pourcentage de vie que votre allié aura lors d'une réanimation classique. C'est aussi le nombre de points que vous gagnerez.
  • 100, c'est le pourcentage de points de vie que peut avoir votre allié lorsque vous rechargez vos défibrillateurs avant réanimation. Dans ce cas vous gagnez 100 points.
  • 2.5, c'est le nombre de seconde durant lequel vous devez charger vos défibrillateurs pour donner 100 points de vie à votre allié.
  • Vous pouvez tuer avec vos défibrillateurs à condition de les recharger avant.
  • vous ne pouvez pas réanimer un joueur qui s'est fait cuter ou qui s'est suicidé.
Découvrez quelques astuces et conseils supplémentaires dans la vidéo de Nubes :

Vous préférez ce système ou celui de Battlefield 3 ?
1

Un grand merci !

Je ne comprenais pas pourquoi je ne gagnais que 12 points en réanimant et pourquoi le réanimé avait si peu de vie et enfin pourquoi je ne pouvais pas réanimer quelqu'un qui venait de se faire tuer une seconde fois !
Maintenant je sais :-)

0

Mon dieu que la voix du gars est insupportable.... je n'ai pas tenu jusqu’à la fin de la vidéo .

0

A mon sens l'article dit tout ce qu'il faut. C'est simple et condensé.
Dans la vidéo, je trouve que Nubes tourne un peu autour du pot, j'ai l'impresion qu'il se répète, à mon sens il y a 2 minutes de trop.
De plus, le R se place après le B et non après le F , donc on prononce defibRillateur et non defRibillateur... fait gaffe pour les prochaines vidéos.

0

En gros les mec qui se plainai des rea en boucle son des con car tu a le droit de refuser la rea donc c eux qui sont abrutie a accepter la rea au lieu de la refuser au finale moi sur bf4 jai du etre rea pas plus de 30 foi sur plus de 2000 mort

0

Quand tu donne un approximation, il te faut donner aussi ton erreur .

1.23s +/- cb ? 10s, 0.1S ? 0.01s ? Sinon sa ne veux rien dire lol

Mais bien expliqué sinon le reste ;)

0

... un tuto ça se prépare non ? le type a l'air de parler en même temps qu'il fait la vidéo , c'est juste nul et exaspérant. je ne parle meme pas de la vois et des fautes d'élocution ! Perso je ne pige pas que vous osiez poster cela.

0