blairwitch

Le guide technique de Battlefield 4

5 posts in this topic

Bonjour,

Je viens partager sur votre forum un dossier technique complet sur la configuration et principalement des conseils sur l'optimisation de Battlefield 4.

C'est long à lire, très long même mais on en sort plus intelligent et on possède ensuite un jeu qui tourne très bien ! Honnêtement je vous el conseille. Les parties 4,5 et 6 sont les plus interessantes.

Lisez le ca vaut vraiment la peine !

Le dossier technique de Battlefield 4

Bonne lecture à tous ;)

1

Bonjour! :)

Merci beaucoup pour ce lien "Blairwitch" car l'article est vraiment très bien fait (noté dans mes favoris).

Vraiment j'encourage les gens à le lire (il n'est pas si long que ça car il va vraiment à l'essentiel et tout est bien expliqué ce qui est rare)

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Je confirme, clair et précis :wink:

Je l'avais parcouru il y a quelques jours en arrière et ça permet de bien voir la différence entre tous les réglages proposés.

0

Pas de soucis, avec plaisir ^^

J'ai bien aimé le moment ou tu te rends compte que pour un réglage si tu mets au max, en fait tu es en faible et inversément... +1 pour Dice sur ce coup !

sinon je l'ai trouvé très sympa, surtout pour aider a comprendre et a voir ce que change les options graphiques. ;)

0

J'étais déjà tombé sur cette article qui très bien expliqué, je m'en suis d'ailleurs servis. J'ai gagner une en fps sans dégrader la qualité affichée. Par contre j'ai toujours ces chute de 80/100 à 40/50 pendant une demi à une seconde, comme un freeze en faite, ce qui est très chiant. Si quelqu'un à le même problème je suis preneur de solution. :)

0