Sign in to follow this  
Followers 0
Pouchka-13

Black friday: 5 jours de soldes sur Origin

4 posts in this topic

origin_logo.png

Le traditionnel Black Friday sur Origin commence aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au 3 décembre. L'occasion pour vous de faire quelques bonnes affaires sur vos jeux préférés tels que Fifa14, Need For Speed Rivals ou encore Simcity. Retrouvez la liste de tous les jeux sur le site officiel.

Battlefield 4, fraichement sorti profite lui aussi de belles réductions. On retrouve le jeu de base à 35.99 euros, la version Deluxe à 41.99 mais également un pack contenant le jeu + le premium pour un peu moins de 90. Attention, les offres à -40% sur Battlefield 4 ne durent que jusqu'à demain !

Résultat d'un vote de la communauté, c'est le très bon Battlefield Bad Company 2 qui est en promotion à 1 euros ! L'occasion de l'essayer si ce n'est pas déjà fait.

5vONv.jpg

Allez-vous succombé et profiter de ces offres pour préparer vos achats de Noël .

0

Inadmissible, merci pour ceux qui ont achetés bf4 il y a juste un moi !

Pour bf5 je sais quoi faire maintenant.

Vraiment l' impression d'être une vache à lait.

En tout cas pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore achetés profitez en, ce jeu est une bombe.

0

Bonjour! :)

Merci pour l'info "пушка"

@Rico

Oui bien entendu mais seulement ce genre de "promotion" n'existerait pas si un très grand nombre de joueurs n'avaient pas acheté "au prix normal" BF4.

De plus la majorité des joueurs voulaient pofiter de BF4 dès sa sortie.

Donc ce n'est pas si simple.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

J'attendais les BlackFriday avec impatience pour me prendre le premium, hélas c'est le seul élément vendu sur origin de la section BF4 à ne pas avoir eu de promotion... Dégoutté, adieu mes économies, et mes espoirs de devenir riche. :bye2:

Edited by O'Connors
0