Sign in to follow this  
Followers 0
Guest bOOrpif

Quelle classe, quelle arme, quelle carte, quel mode ?

7 posts in this topic

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, BF4 fête son premier mois d'existence (sortie officielle le 31/10/2013).

Aussi, après tant de combats acharnés durant ces 30 derniers jours, est-ce l'un(e) d'entre nous sait quelles sont les premières tendances en rapport avec ce jeu :

• Classe
  • Arme
  • Carte
  • Mode

les plus utilisés ?

A bientôt.

Edited by bOOrpif
0

Bonjour! :)

Voilà une statistique sur les cartes jouées, mais bon cela est-il représentatif de l'opinion de la majorité des joueurs dans le Monde?

Il faudrait trouver d'autres statistiques en allant sur les sites de "grands Pays Libres (en ce qui concerne les jeux en ligne (USA; Russie; Allemagne...etc"

Quelle carte préférez-vous sur Battlefield 4 ?

Tempête aux Paracels (23%, 284 Votes)
Opération Verrous (16%, 194 Votes)
Siège de Shanghai (11%, 130 Votes)
Zone inondée (10%, 124 Votes)
Zavod 311 (9%, 113 Votes)
Transmission pirate (9%, 111 Votes)
Train de Golmud (7%, 80 Votes)
RDV à l'aube (6%, 70 Votes)
Tourisme à Hainan (6%, 67 Votes)
Barrage de Lancang (3%, 45 Votes)

Total Votes: 1 218

Sources:
http://www.battlefield.fr/battlefield-4/au-coeur-de-battlefield-4-visite-des-dix-cartes-multijoueur/

Par contre n'hésite pas à créer un sondage ici sur Somua.

Cordialement

joeldecaroual :santa:

0

Bonjour joeldecaroual (alias sergent Garcia ...),

Tout d'abord, je te remercie pour cette réponse très dense.

Tempête aux Paracels ?! Eh bien je n'aurais pas parié un kopeck ou un dollar voire même un yuan, là-dessus !

Vois-tu je me serais plutôt dirigé sur Shanghai ou Opération Verrous, songeant que ces cartes représenteraient plus de 40% à elles deux.

Toutefois, je rejoins ton avis : "Il faudrait trouver d'autres statistiques ...".

Kenavo !

0

C'est juste, comme quoi le succès d'une carte dépend du goût de chacun.

Par contre je n'ai pas encore réussi à trouver de statistiques avec beaucoup plus d' échantillons dans d'autres nations, c'est curieux quand même car tu n'es certainement pas le seul à être intéressé par ce sujet!

Cordialement!

0

Peut-être à regarder du côté du site BF4 stats mais je ne suis pas certain qu'ils aient des stats sur les maps ou les classes. Si je ne dis pas de bêtise je crois qu'ils réalisent seulement une compilation des données de Battlelog pour y appliquer ensuite des règles de tri.

0

Peut-être à regarder du côté du site BF4 stats mais je ne suis pas certain qu'ils aient des stats sur les maps ou les classes. Si je ne dis pas de bêtise je crois qu'ils réalisent seulement une compilation des données de Battlelog pour y appliquer ensuite des règles de tri.

Merci pour le lien "Gillounit".

Par contre il ne semble pas y avoir de statistiques permettant de connaitre les maps les plus jouées, les modes de jeux...

C'est avant tout des stats sur les joueurs.

C'est d'ailleurs curieux qu'avec toutes ces données que les devs n'aient pas prévu cela?

Ou bien y-a-t-il une astuce qui m'échappe?

Cordialement!

0

Peut être dans une prochaine émission de BF-TV ou sur le blog officiel ! Faites le savoir à EA/DICE ! :)

0