gillounit

EA stoppe la production des DLC de Battlefield 4

12 posts in this topic

Sympa à savoir, enfin ils prennent une bonne décision ! Mais ne les félicité pas trop ils vont prendre l'habitude de faire les MàJ après la sortie du jeu ...

0

depuis l'apparition des jeux en kit développé en moins de 2 ans, les éditeurs ont complètement perdu en crédibilité, et ça se reflète sur les ventes, les gens en otn marre du recyclage, on veut un bon vieux Battlefield développé en 4~5 ans qui apportent une vraie révolution dans le monde des fps, un jeu complet sans dlc, innovant et passionnant, comme la était bf1942 ou bf2. On est juste des consommateur venant des actionnaires ah.merde pardon des éditeurs (tortionnaire) et des développeurs (escalves).

Juste merci,

J'ai l'impression d'être le seul abruti à encore jouer à BF42 et BF2. J'ai demandé à un membre d'ici sur quel serveur BF3 ils jouaient et il m'a répondu que quasiment plus personne ne jouait à BF3... Comme si c'était démodé ! Et bien si vous préférez jouer à un jeu qui ne fonctionne pas et qui vous coûte 100€+ et bien soit, ça vous regarde après tout.

Sympa à savoir, enfin ils prennent une bonne décision ! Mais ne les félicité pas trop ils vont prendre l'habitude de faire les MàJ après la sortie du jeu ...

Bonjour! :)

Vous n'êtes pas les seuls à jouer à BF1942 Bf Vietnam BF2 et BF2142 et leurs Mods qui continuent d'ailleurs à être développés et ce n'est pas là de s'arrêter!

D'ailleurs j'ai quelques news à publier à ce propos mais hélas trop débordé de travail en ce moment :ranting:

D' autre part "Dzast" cela me conforte dans la nécessité de faire tester par touts les volontaires et durant une période de l'ordre au minimum de 1 mois les versions "Bêta" des nouveaux "Battlefield" (d'ici moins de 2 ans nous aurons BF5 certainement...) de façon à ce que les devs patchent ces fameuses "Bêta versions".

Dans ces conditions au moins lors des sorties officielles de ces jeux nombre de bugs seraient corrigés, c'est pourtant simple quand même!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0