Sign in to follow this  
Followers 0
Guillaume7293

qui prend le relais en 2014 ?

7 posts in this topic

Certains d'entres vous se posent la question pourquoi les dlc de battlefield 4 sortent ils si rapidement ?

 

Nous aurions peut-être un début de réponse: il se pourrait bien actuellement que criterion développeur de need for speed et burnout travaille en secret sur un spin off de battlefield qui serait prévue pour fin 2014 pour remplacer battlefield durant sa conception, criterion plus spécialisé dans les jeux de course mais aussi un peu dans les fps car il a sorti en 2006 Black sur xbox et ps2.

 

Si cela s'avère être vrai serait il capable de nous donner la même qualité que battlefield 4 voire mieux pour pouvoir concurrencer call of duty en fin 2014?

 

Sont-ils les mieux placés pour ce genre de jeux totalement différents des jeux de course ?

 

Quoi qu'il en soit si le développement d'un jeu se prépare réellement nous devrions bientôt en entendre parler d'ici quelque temps mais il ne s'agit que d'une simple rumeur et rien ne le prouve pour l'instant!

 

N'hésiter pas à commenter et retrouver les articles sur jeuxvideo.fr, jeuxvideo.com et team aAa bonne journée a tous ! :-)

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour! :)

@Guillaume7293

 

1. Rumeur intéressante; mais pourrais tu nous proposer des liens à ce propos?

2. Cette version hypothétique d'un jeu du type "Battlefield" serait-elle un genre de clône de BF4 ou bien un jeu totalement nouveau?

En effet le clône me semble improbable étant donné les fortes restrictions dûes aux droits d'auteurs.

3. "Criterion" est-il une seule personne ou bien une équipe de développeurs de jeux?

 

Donc si tu as des précisions n'hésite pas à nous tenir au courant!

 

Bien cordialement!

 

joeldecaroual :santa:

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous :-) voilà le lien ou sont les rumeurs pour 2014 il y a eu une mise a jour de faite il se pourrait alors que ce ne soit pas criterion qui développe le jeux mais bel et bien les créateurs visceral games des séries dead space qui travaillerai sur le projet je vous propose donc de lire l'article sur le lien suivant : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-4/ea-succeder-battlefield-4-2014-actu-605666.html

 

Quand a ta question joel serait-ce donc un clône de bf4 ? Ceci est une très bonne question je n'en sait rien du tout ! Désolé.

Sinon criterion est une équipe de créateur de jeux très réputé pour les jeux de course mais maintenant il semblerait que se soit les créayeurs des dead space qui s'en charge, donc wait and see pour de nouvels infos ! ;-)

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour! :)

 

Merci pour ta réponse "Guillaume7293" mais il faudra je pense attendre pour obtenir vraiment des informations précises, car légalement parlant il est très difficile de sortir un jeu indépendant actuellement (une simple arme présente dans un FPS connu comme BF4 par exemple) si les concepteurs l'introduise dans un FPS indépendant ils risquent de se heurter aux droits d'auteurs qui sont de plus en plus restrictifs.

 

Cordialement!

 

joeldecaroual :santa:

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou !

 

Je ne peux que plussoyer notre Joel national, les jeux indé sont de plus en plus difficiles à sortir, d'autant plus que pour un FPS les marques fabricant les marques refusent de plus en plus que leurs noms apparaissent pour éviter d'être amalgamées avec des tueries car les "jeux vidéos c'est le mal", ou à moins d'aligner les roros.

 

En parallèle exploiter le travail fait par un autre studio serait risqué car ce serait s'opposer au studio et aux partenaires (producteurs, fabricants, sponsors ...) :wink:.

 

Sinon oui, la rumeur est à garder sous le coude !

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant que ça reste un "petit Battlefield annexe" ... Dans ce cas là j'accepte mais faut pas que ça devienne DICE-Criterion comme Infinity Ward-Treyarch ... Peut-être un Battlefield axé plus sur le solo avec un multi assez sympa. Si ça ce trouve c'est à eux que EA/DICE a confié la série des Bad company :) !

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! Alors d'après certains bruit qui courent donc des rumeurs ce qui est donc à prendre avec des petites pincettes, d'après certaines infos il semblerait que pour créer ce spin off de battlefield dice ce serait donc entendu avec ce studio pour créer un fps à la hauteur de battlefield. Donc ce qui fait que logiquement il devrait disposer des droits pour faire ce jeux genre battlefield mais différent bien sûr ! Je sais pas vous mais si cela venait a ce confirmer j'ai une vague impression que EA/dice ont l'intention de sortir un gros fps par an comme la série call of duty ! Après tout il ont essayé medal of honor avec battlefield pourquoi pas essayé autre chose ? En tout cas je reste le plus près possible sur ces annonces car cela pourrait s'avérait très intéressant d'en apprendre plus sur le sujet ! ;-)

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0