4rSeNic

Nouvelle mise à jour (version alpha...)

16 posts in this topic

Battlefield 4

Suite des aventures de DICE au pays des bugs!

En effet, en ce très frais lundi de décembre, DICE toujours plus proche de sa communauté a décidé d'offrir à tous un magnifique cadeau sous forme d'un patch de 800Mo.

Fiers de leurs 10 années d'expérience sur la franchise Battlefield, les dev ont donc concocté un patch des familles corrigeant quelques bugs cités ci-dessous et qui en ajoute quelques autres afin d'assurer la pérennité de leur emploi. Ils sont fort chez DICE!

-Résolution du bug qui entraînait un freeze du jeu et une boucle sonore. La plupart des problèmes liés à ce crash devraient désormais être résolus.
-Résolution d'un bug pour le mini-drone (présent dans le pack d'extension China Rising) qui n'explosait pas au contact de soldats ennemis. Alors que ces adversaires étaient censés être morts, ils n'étaient jamais considérés comme des "victimes par écrasement".
-Résolution d'un des problèmes liés au fameux "code réseau".
-Résolution d'un bug concernant les plaques de joueurs qui ne s'affichaient pas toujours correctement. De fait, les joueurs tiraient parfois sur des membres de leur équipe.
-Résolution d'un bug graphique entraînant des tremblements sur le terrain.
-Résolution d'un bug où les joueurs passaient soudain en mode Spectateur quand ils jouaient une partie en mode Désamorçage.
-Résolution d'un bug en mode Désamorçage, dans lequel aucune des équipes ne remportait de manche en laissant le chrono arriver à zéro.
-Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés sur l'écran de réanimation après avoir été tués.
-Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés en "killcam" après avoir été réanimés.
-Résolution d'un bug qui comptabilisait deux fois les rubans propres au mode de jeu dans la progression multijoueur.
-La version 331.82 du pilote NVidia est désormais obligatoire pour tous les joueurs.
-DirectX 11.1 est désormais désactivé pour les cartes NVidia qui ont des pilotes périmés.
-La version du pilote est désormais correctement détectée sur les systèmes NVidia Optimus.
-Résolution d'un crash mineur qui pouvait survenir à l'affichage du tableau des scores.
-Résolution d'un bug qui bloquait le jeu sur l'écran de chargement quand les joueurs essayaient de se connecter à une carte de Second Assault sans posséder Second Assault.

Alors, heureux ?

thumb_1387228554__ob_0942e4_opera-2013-0

1

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce soir ! J'ai des bugs visuels impressionnants, mais c'est parce que j'ai du matos amd peut être, zut quoi ! :sick:

0

-Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés sur l'écran de réanimation après avoir été tués.

-Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés en "killcam" après avoir été réanimés.

Amen

0

Le truc c'est que maintenant le SLI ne marche plus, àa provoque des clignotement des texture de sol. Mais je sais qu'ils vont vite remédié à ça :wink:

Par contre la modif pour le netcode, ça à vraiment changer pour moi! ça touche beaucoup mieu un peu à la BF3 en faite.

Edited by HRF_math
0

Excellent ! Au moins y a des patches... on pourrait ne rien avoir ^^

0

bah voila la mise à jour est sortie et sa bug encore plus qu'avant super merci, j'ai testé avec un pote c'est vraiment le jeu le plus mal programmé que sa soit dans sa conception,codage du jeu et le moteur graphique qui lui porte default, toujours des bugs son, toujours tuer en 1 balles, les détails terrain toujours buggé et inversé dans le codage du jeu, les grenades passes toujours au travers des portes de l'ascenseur sur Siege of shangai, toujours les mêmes problèmes synchro serveur, le netcode entre client et serveur à la ramasse du coup. Tu as beau prendre des vidéos pour analyser, décortiquer,cibler et prouver les problèmes rencontrer, pour la plupart aucuns ne sera remonter par les admins ou modo, qui te prenne de haut et crois que tu veux nuire au succès de ce BF4. En gros je vois pas à quoi ils servent, certes la communauté est merdique et beaucoup se voile la face en disant qu'ils n'ont pas de problème ( les suces boules), tous le mondes à des soucie mes pas eux.

0

Je suis fan du pot de Vaseline à strass :bleh:

Je savais que ça te plairait coquin ! :wink:

bah voila la mise à jour est sortie et sa bug encore plus qu'avant super merci, j'ai testé avec un pote c'est vraiment le jeu le plus mal programmé que sa soit dans sa conception,codage du jeu et le moteur graphique qui lui porte default, toujours des bugs son, toujours tuer en 1 balles, les détails terrain toujours buggé et inversé dans le codage du jeu, les grenades passes toujours au travers des portes de l'ascenseur sur Siege of shangai, toujours les mêmes problèmes synchro serveur, le netcode entre client et serveur à la ramasse du coup. Tu as beau prendre des vidéos pour analyser, décortiquer,cibler et prouver les problèmes rencontrer, pour la plupart aucuns ne sera remonter par les admins ou modo, qui te prenne de haut et crois que tu veux nuire au succès de ce BF4. En gros je vois pas à quoi ils servent, certes la communauté est merdique et beaucoup se voile la face en disant qu'ils n'ont pas de problème ( les suces boules), tous le mondes à des soucie mes pas eux.

Là par contre je ne suis pas d'accord, oui le jeu est bugué et oui à chaque patch c'est pire mais de là à dire que la communauté est m...dique je ne vois pas vraiment le lien ...

0