Vin$

Plantage pendant l'accès aux serveurs

4 posts in this topic

Bonjour,

Enfin je sais pas si cela en est un ;)

Mais il commence mal, l'accès aux serveurs est toujours down et on à meme droit à une petite bannière d'accueil :

We are continuing to monitor some intermittent connectivity issues affecting some players across various platforms. Thank you for your patience. We will update this with further information as available.

Des news de votre coté ?

0

Bonjour! :)

@Vin$

Je vais faire un test de façon à voir si le problème persiste.

Car hier je n'ai pas joué à BF4.

Je te tiens au courant si j'obtiens des renseignements.

Bien cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Perso ca fait quelques jours que j'ai des soucis similaires.

Je me connecte au Battlelog, je choisis un serveur avec ou sans place... (J'attend si y a plus de place évidemment), lorsque le jeu se connecte, il me lance BF4, je le vois dans la barre des tâches et après +/- 20/30 secondes j'ai un message qui me dit qu'un problème s'est passé... Non sans blague ? Ils sont marrants chez Dice :P

J'ai essayé de couper Origin, relancer, couper le cloud, remettre le cloud, essayer trois navigateur differents, qd je rentre du boulot et que Dice ne veut pas que je joue, c'est presque toute la soirée ou tout du moins, je craque et je coupe vite mon pc sinon je l'encastre, et j'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau :s.

Bref, après j'ai cliqué plusieurs fois sur le BF4 qui se trouve dans la barre des tâches lors du chargement et hop j'arrive dans le jeu sauf que j'ai un ecran noir, le petit curseur blanc qui clignote et je retombe sur le bureau avec le message très sympathique "Quelque chose s'est mal passé"...

Si l'image de la map s'affiche lors du chargement c'est bon ! Impecc je vais pouvoir jouer. Sinon je peux toujours danser sur ma tête (J'ai essayé, ca fait mal et ca n'a rien changé) ca change rien !

Enfin voilà, histoire de faire profiter tt le monde de mon experience enrichissante sur BF4. J'en viens à me dire... Mais bordel ce jeu fonctionnait bien à sa sortie ! Qu'est-ce qu'ils foutent !

0

Salut blairwitch :)

T'en fait pas DICE s'assure du travail pour quelque temp en ajoutant de nouveaux bug :laugh: non je plainsante ;)

En fait parfois quand j'y pense le mieux aurait était de ne faire aucune mise à jour du jeux car il fonctionnait bien mieux lors de ses premiers jours. Entre autre j'espère que ton problème va être résolut très rapidement car j'imagine les coups de tête que tu dois mettre à cette ordinateur ! lol cordialement guillaume bonne fête de fin d'année ;)

1