Tony Gencyl

Système d'interface utilisateur personnalisé

15 posts in this topic

c'est génial de voir que bf3 serait peut-être bien moddable ! imaginons un peut toutes ces choses réalisables sur bf3 ! autant dire il y aurait énormément de mod à sortir sur bf3 d'un coup et des nouvels maps en plus !

0

Et surtout ça conforterait tous les incroyables modders à continuer leur travail en incluant une nouvelle "base" de départ !

Je n'ose pas imaginer un FH 3 ! <3

0

Bonjour à tous,

Et bonne année.

Mes souhaits pour 2015 : que la réalité rejoigne l'imaginaire de Maillekeul avec la sortie d'un FH3, car je n'ai jamais retrouvé dans FH2 le "souffle" de FH, dont je manque depuis que les serveurs BF1942 ont été désactivés par EA.

Enfin, d'après ce que j'en ai lu concernant la fermeture de GameSpy, et constate puisque je n'en trouve plus en ligne.

Pour ce qui est de BF4, puisque je me suis récemment remis à jouer comme un vieux Geek après des années de sevrage, je n'ai pas accroché.

Et mon ami Mabitime non plus, qui m'a recommandé BF3 avec raison.

Alors un FH3 serait le bonheur, pour se refaire des "Omaha beach", "Ramelle Neuville", "Market garden", "Bocage", "Arnhem".... à 64 joueurs comme au bon vieux temps des débuts de l'ADSL.

:)

Edited by GuiGNoL
0

Bonne année !

L’arrivée de FH3 sur VU dépendra surtout des développeurs, j'ai pour le moment rien entendu dans ce sens, mais plutôt sur le CryEngine (ça fait un moment que j'en ai pas eu de nouvelles non plus).

Le mieux serait de demander aux devs ce qu'ils comptent faire. ;)

0