Maillekeul

Comment récupérer votre emblême

24 posts in this topic

Battlefield 4

Beaucoup de joueurs se plaignent en ce moment de ne pas pouvoir récupérer leur emblème pour le coller simplement sachant que certains (comme celui de Somua) ont nécessités au moins une bonne heure de travail.

Une solution a été trouvée pour pouvoir copier et coller votre emblème dans votre section :

1 - Rendez-vous l'écran de modification de l'emblème que vous voulez récupérer.

2 - Cliquez sur personnaliser l'emblème.

3 - Ouvrez la console (Ctrl+Maj+J pour Chrome, Ctrl+Maj+K pour Firefox, cliquez ici pour les autres navigateurs).

4 - Une nouvelle fenêtre apparaît en bas de votre page, collez le code ci-dessous à l'intérieur :

$('body').html('<prestyle="color:#000;">emblem.emblem.load('+JSON.stringify(emblem.emblem.data,null,2)+');</pre>');

1393529224__vueconsoleembleme600px.jpg

5 - Un nouvel onglet apparait, sélectionnez tout (CTRL+A) et copiez le (CTRL+C), collez le dans un fichier texte comme sauvegarde.

1393529268__ongletcodeembleme.jpg

6 - Ouvrez la console de l'écran de modification de votre platoon de destination .

7 - Collez le code intégral précédemment extrait et patientez pendant le chargement entier.

8 - Fermez la console.

9 - Cliquez sur enregistrer.

10 - Votre emblème est prêt !

PS : Si vous n'avez pas d'emblème ou si vous voulez roxer en soirée, vous pourrez trouver de superbes emblèmes ICI (le site est optimisé pour Chrome ou Firefox).

Merci à Layenne de NitroServ pour le tuyau !!

0

Bonjour! :)

Merci pour l'info "Maillekeul".

1. Par contre peut-on créer son propre emblème comme on le désire?

2. Si oui comment procéder?

3. Peut-on alors directement l'utiliser ou doit-on l'enregistrer auparavant sur un site officiel?

Merci pour vos futures réponses.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Salut joeldecaroual,

Concernant la création d'un emblème "personnel", il semble que ce soit impossible. Il existe bien une fonction "importer une image" dans le créateur d'emblèmes du battlelog, mais je n'ai pas réussi à l'exploiter. Il doit sans doute exister un moyen, mais je n'ai jamais vu d'images (en jeu en tout cas) importée en emblème.

Après je ne suis pas un expert, peut-être qu'il existe un site dédié.

0

Merci pour l'info "Maillekeul".

1. Par contre peut-on créer son propre emblême comme on le désire?

2. Si oui comment procéder?

3. Peut-on alors directement l'utiliser ou doit-on l'enregistrer auparavant sur un site officiel?

Merci pour vos futures réponses.

Cordialement!

Pour la création d'un embleme, il suffit d'aller dans soldat > sections > emblême et cliquer dessus > puis en haut à gauche en passant le curseur dessus un bandeau apparaît "personnaliser". Ensuite tu accède à l'interface et il suffit d'être créatif ! :-D

Pour en importer un depuis son pc je ne suis pas sûr que la fonctionnalité existe.

Pour en importer un précédent d'un autre soldat il suffit de suivre la procédure décrite dans le post !

0

Ctrl+Maj+J pour Chrome ne marche pas pour moi... j'ai un mac, c'est peut être pour ca...

0

Merci beaucoup pour vos réponses.

Par contre c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas à priori créer sur son PC avec ses propres logiciels un emblème, avatar ou autre puis ensuite quand on le désire l'intégrer à BF4.

C'est même curieux que ce ne soit pas possible car cela serait nettement plus simple et vraiment au niveau création nous trouverions des emblèmes personnalisés et "chiadés".

Cordialement!

0

Bonjour à tous,

Merci pour les informations, mais je rencontre un problème lorsque je souhaite ajouter un emblème sur notre platoon,

post-9-0-04558000-1394189945.jpg

Quelqu'un aurait il une solution pour contourner ce message svp ?

Willy

0

Bonjour à tous,

Merci pour les informations, mais je rencontre un problème lorsque je souhaite ajouter un emblème sur notre platoon,

post-9-0-04558000-1394189945.jpg

Quelqu'un aurait il une solution pour contourner ce message svp ?

Willy

@[bF]Willy1973

je peux bien entendu me tromper mais en allant visiter le lien:

https://gist.github.com/cowboy/6815966

Il est noté:

"Premium members have a 40 object limit per emblem.
Non-premium members have a 20 object limit per emblem."
Donc en gros et en français:
"Les membres Premium sont limités à 40 objets par emblème
les membres "non Premium" sont limités à 20 objets par emblème"
Seulement qu'entend on par objet?
Donc à voir si les gens ont d'autres idées et des précisions sur la notion "d'objet".
Cordialement!
0