Sign in to follow this  
Followers 0
gillounit

Leaks à tout va pour Battlefield 4 : Naval Strike !

16 posts in this topic

Battlefield 4

Bonjour à tous,

Les mises à jour de EA/DICE apportent toujours leur petit lot de surprises en général et celle du jour pour la PlayStation 4 n'y échappe pas non plus.

1393944027__navalstrike.png

Du coup nous avons droit à un max de leaks concernant le prochain DLC à venir pour Battlefield 4 à savoir le prometteur Naval Strike !!!

Il est assez courant que les patchs majeurs soient implémentés des contenus à venir ultérieurement dans le jeu du type DLC, ce qui est donc le cas ici.

Vidéo tutoriel du mode Assaut porte-avions

Armes et Gadgets

Trophées et Missions

Peintures et Camouflages

En tout cas ce mode Assaut porte-avions semble bien coller à l'esprit du cultissime mode Titan de Battlefield 2142, donc on a hâte de pouvoir essayer ça !!!

Espérons maintenant que la date de sortie du 18 mars (pour les membres premium) soit correcte.

Que pensez-vous de ce nouveau mode ?

A lire également :
- Premiers aperçus de Battlefield 4 : Naval Strike
- Battlefield 4 : Naval Strike pour le 18 mars ?

0

Clairement j'ai hâte de tester ! Par contre ça promet une shotgunisation des parties hahaha !

0

c'est simple , moi je dit que PERSONNE vont aller sur ces maps !!! et tous seront sur la map de Operation Verrous ou metro !!!! où il y a beaucoups plus de frags et qu'on sera pas obliger de faire des kilométres pour tuer quelqu'un !!! looooooooooooooooool

0

Merci pour toutes ces infos Gillou ! :wink:

Le nouveau mode Titan a l'air de bien coller en effet, enfin ils ont compris qu'il ne fallait pas nécessairement réinventer l'eau chaude !

Vivement pour le coup. :stuart:

c'est simple , moi je dit que PERSONNE vont aller sur ces maps !!! et tous seront sur la map de Operation Verrous ou metro !!!! où il y a beaucoups plus de frags et qu'on sera pas obliger de faire des kilométres pour tuer quelqu'un !!! looooooooooooooooool

J'ai peur que tu aies raisons pour une majorité de joueurs, cependant ce DLC apporte sont lot de nouveautés, donc espérons que ce mode ancestral face évoluer un chouilla les mentalités ! :clown2:

0

Super ! Comme ça on saura sur quelles maps aller pour faire du VRAI BF ! ;) Celui où tu te retrouvais seul sur un point de Gazala et qu'il fallait courir 4 minutes pour arriver au flag suivant :D

Edited by LittleLama
0

Bonjour! :)

A priori ayant vu la vidéo "tutoriel" du mode "assault porte-avions" ce mode de jeu me semble intéressant (bien entendu il faudra voir le côté stratégique plus ou moins réel, notamment au niveau des possibilités pour chaque commandant de factions)

Donc à priori ce mode est susceptible de me satisfaire et j'attends de le tester en réalité.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Ca me fait vraiment pas envie pour l'instant leur mode titan. J'espère que les dégâts sont pour illustrer le tuto. Parce que deux missiles pour péter un porte avion ça fait léger.

0

Ca me fait vraiment pas envie pour l'instant leur mode titan. J'espère que les dégâts sont pour illustrer le tuto. Parce que deux missiles pour péter un porte avion ça fait léger.

Bonjour! :)

D'après cet article ,il est entre autre noté:

"Une salve de tous les huit missiles Moskit peut détruire tout navire moderne, y compris des porte-avions à propulsion nucléaire"

Alors bien entendu cela dépend aussi de la taille du porte-avions.

Donc au mieux avec 8 missiles un porte-avions pourrait être détruit.

Certainement que la destruction avec 2 missiles concerne le tuto..

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0