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Maillekeul

Les apports de Naval Strike, en vidéo !

18 posts in this topic

Battlefield 4


Le prochain DLC de BF 4 ne saurait tarder (la semaine prochaine pour les retardataires) et de nombreux apports de ce DLC interrogent les joueurs, comme par exemple les mines antiaériennes. Gillounit vous en parlais pas plus tard qu'avant hier, des images venant étayer tout ça, sauf que cette fois-ci on a du concret !

En effet ce n'est autre que Jack Frag, le célèbre youtuber, qui a mis en ligne une vidéo détaillant certains apports de Naval Strike.

1394142344__naval_strike_2.jpg


Vous pouvez donc voir que :

  • Les mines anti aériennes sont en fait des tourelles que l'ingénieur pourra poser au sol, apparemment au nombre de deux simultanément et qui expédieront un missile dès qu'un avion ou un hélicoptère passera dans le rayon de détection.
  • L'AR 160, qui sera une nouvelle arme pour la classe assaut.
  • Le SR 338 qui est un nouveau fusil de sniper.
  • Le SR 2, une nouvelle arme courte avec une cadence de tir importante pour l'ingénieur
  • Le SW 40, qui est un nouveau pistolet se rapprochant d'un 44. Magnum, pour toutes les classes.
  • L'AWS, la nouvelle arme lourde du soutien.
  • Le M320 3GL est un nouveau lance grenade à 3 projectiles pour la classe assaut avec laquelle vous pouvez tirer trois grenades en automatique.

Pour voir tout ce nouvel arsenal en action, voici la vidéo :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=joaQoaEbUb4

 

Merci à B@loo pour le tuyau !

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Bonjour! :)

 

La vidéo est bien explicative, sympa de montrer les effets de chaque nouvelle arme.

 

Par contre j'ai une question à propos des mines anti-aériennes:

 

"S'agissant de tourelles je ne comprends pas pourquoi elles se détruisent après les tirs des mines anti-aériennes. Est-ce juste ou non?"

 

Remarque: Après les tirs des mines anti-aériennes (si les tourelles ne sont pas détruites par des tirs ennemis) il serait à mon humble avis nettement plus réaliste que l'on puisse récupérer ces tourelles pour aller les placer ailleurs.

 

Cordialement!

 

joeldecaroual :santa:

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Ouai mais deja que c'est débile cette histoire de mine alors si en plus elle ce detruise pas je te raconte pas le carnage pour les helico. Pq faut pas rêver c'est les helico deja bien nul qui vont ce faire encore plus chier avec ça.

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Bonjour,

Joel, je vais faire quelques recherche ce week-end, mais je pense que l'on peut considérer que pour ces armes c'est du "one-shot", une utilisation unique.

 

Bonne journéé!!

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Les mines ne sont utilisables qu'une fois, c'est pour ca qu'elles se détruisent après et que l'ingénieur en a deux a sa disposition(hors amelioration de terrain antichar qui devrait en mettre 3 ou 4 a disposition).

 

A mon avis, le problème va être le duo ingenieur/caisse de munition avec des tourelles AA qui vont fleurir à tout va sur le pont des portes avions et dès que l'on va s'approcher avec un aéronef, il va falloir serrer les fesses...

 

Il y avait deja ce problème sur BF2142 ou il était parfois difficile d'approcher le titan à cause des tourelles manuelles.

 

Mais bon, Wait & see :)

 

Mjellmir

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Oui nous verrons bien mais ça risque de fleurir partout ces gadgets...

 

Cumulé aux Stinger, Igla, Dca mobile, DCA auto, avions et hélicoptères ennemis, ça va juste être impossible de voler. Je vous laisse imaginer en ruée ou en domination où la seule solution était parfois de jouer le team play en hélicoptère, désormais ce sera juste impossible de s'approcher.

 

Pourquoi ne pas avoir ce système mais en antichar ? Les véhicules terrestres sont bien moins vulnérables !

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@ Mailekeul : il me semble que la mines slam est équivalente, puisque c'est une mine de proximité et non de contact.

Et comme je suis bien vicieux, je les pose par grappe de 3, parfois couplé avec du C4, effet immédiat sur tout les véhicules ;)

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Oui mais la slam explose avec un rayon de détection de 3 m.

 

Alors que disposer des tourelles mobiles, un peu comme il en existe des fixes sur trépied et donc avec une meilleure portée serait plus sympa et équilibré je pense.

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N'oublions quand même pas la mine M15 qui elle garde les mêmes dégâts qu'avant.

Elle n'était juste plus utilisée car les Slam avaient à tort le même pouvoir destructif.

 

Les véhicules terrestres doivent faire face aux mines, au C4 (scanner de proximité ne fonctionne plus), à toutes la panoplie de l'ingénieur (RPG, SMAW, Javelin, MBT LAW, SRAW, appareil de réparation) et au missile fixe (KORNET et TOW, je me souviens plus du chinois...), plus les autres chars et VCI, ainsi que les hélicos et très redoutables avions d'attaque !!!

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Dit comme ça ça fait peur ! :D

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