axurit

ha nostalgie quand tu nous tiens

un retour aux sources mais hi tech   17 membres ont voté

1. 1. souhaiteriez vous voir un jour un BF revenir au temps de la ww2 avec la technologie informatique actuelle ?

• oui
      17
    • non
      0
    • une autre époque
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

37 messages dans ce sujet

Salut à tous

je joue à BF depuis la sortie du 1er opus, j'ai eu une longue période FH puis FH2, et le crépitement de mg42 me manque terriblement .

je rêve d'un BF qui ressortirais les fusils à vérou et les shermans, mais avec toute la technologie des moteurs graphique actuel .

imaginez l’ambiance dans une maison normande prise à partie par un tigre.

bon bien sur il n'y avais pas autant d'armes à l'époque pour courir après les débloquages, mais il y avais tout un tas d’accessoires utiles au combats qui pourraient être intégrer au jeu.

Merci de répondre à ce sondage, et si vous avez des idées n'hésitez pas !!!

Modifié par axurit
2

L’immersion serait vraiment magnifique et je pense que ça donnerait un bon aperçu de ce qu'est réellement la guerre. Car la simulation de guerre moderne est fort sympathique mais je pense qu'on est bien loin de ce que c'était pendant les conflits mondiaux.

Sachant que plus ça va aller et plus les robots et autres drones prendront le pas sur les soldats.

D'ailleurs c'est étrange qu'aucun gros projet (AAA) ne soit actuellement en-cours sur le sujet...

En tout cas merci à toi pour ce sondage très intéressant :wink:

0

Oui merci à toi pour cette belle question ! :wink:

Disons que les combats modernes sont loins de se dérouler comme dans BF3 ou BF4 : pression nucléaire, guerre numérique ... alors que nous avons beaucoup plus de recul par rapport à la seconde guerre mondiale : armes secrètes, stratégies ...

Ce qui rendrait le jeu bien plus immersif, sans parler qu'avec le FrostBite 3 et toutes ses capacités, ce serait juste magnifique ... :love:

Bien sûr loin de moi l'idée de rendre le jeu le plus proche de la réalité car jamais nous ne connaîtront ce que les soldats sur le terrain peuvent subir ...

0

quand je parle de technologie actuelle, je parle bien sur, des graphismes, de frosbite 3 etc, et non pas de "monter un reddot sur un garand".

je me souviens de cette frustration de ne pas pouvoir casser la petite barrière en bois avec un tank . :stuart:

l'idéal serais en fait que dice embauche l'équipe de FH

on pourais même aller un peu plus lois dans l’immersion si le jeu supportais le track ir au moins pour les vehicules ( je l'ai pour il2 et arma et je ne pourrais plus m'en passer)

ou même prochainement l'oculus rift, mais ça c'est une autre histoire ....

Modifié par axurit
0

Oui et je suis pas pressé de vomir dans mon casque ! :paperbag1:

0

Bonjour! :)

J'ai donc voté "oui" ET "une autre époque" car bien entendu les deux choix sont possibles!

Ainsi je choisis:

La 1ère guerre mondiale (1914; 1918)

La 2nde guerre mondiale (1939; 1945).

Une fiction historique ou par exemple le III ème Reich n'aurait pas été vaincu et serait allié du monde Libre contre la dictature soviétique (et le bloc de l'Est) par exemple. Cela aurait pu se passer si Hitler et ses membres les plus fascistes avaient été assassinés ou démis de leurs fonctions et remplacés par des femmes ou hommes politiques démocratiques.

La guerre de Corée ainsi que celle du Vietnam (le tout dans une ambiance historique de "la guerre froide")

Bien entendu tous ces jeux doivent être à la base mapables et modables pour que les passionnés puivent développer bénévolement pour le plaisir des joueurs.

De plus avec cette hypothèse, du coup les modders pourraient créer des Mods illustrant des scénarios de guerres de différentes époques.

En ce sens je pense que développer ces types de jeux sur Cry Engine 3 serait le mieux adapté pour la création.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Alors j'espère que via ce tweet, ton vœux le plus cher (modding et mapping des récents BF) sera un jour exhaussé mon bon Joel : https://twitter.com/FrostbiteEngine/status/448778002009423872

Peut-être enfin un espoir qui sait :wink:

Bonjour! :)

Effectivement c'est un espoir et en fin de compte une alternative possible serait qu'après un an de la sortie de tous les DLC (de BF4 par exemple) les devs mettent à la disposition des gens les outils de modding et de mapping pour BF4.

Cela ménagerait la chèvre et le chou (les DLC payants rapportant de l'argent à EA) ET les outils de modding (mis à disposition un an après la sortie du dernier DLC)

Par contre l'idéal à mon humble avis serait de ne plus créer de DLC mais mettre dès la sotie d'un nouveau Battlefield les outils de mapping et de modding gratuitement. Et bien entendu plus de version Premium.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Alors là Joël tu en demandes beaucoup ! :stuart:

Jamais EA ou Dice ne reviendraient sur cette manne financière ! Au lieu d'un jeu vendu 60 € sur PC neuf, ils le vendent 120 !! L'analyse est rapide mais vu les quantités vendues, il faudrait être bête pour y renoncer !

0

Ca me ferai tellement plaisir qu'un prochain BF soit dedié à la WW2 ...

0