axurit

ha nostalgie quand tu nous tiens

un retour aux sources mais hi tech   17 membres ont voté

1. 1. souhaiteriez vous voir un jour un BF revenir au temps de la ww2 avec la technologie informatique actuelle ?

• oui
      17
    • non
      0
    • une autre époque
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

37 messages dans ce sujet

oui une alarme qui se déclenche quand l'avion est très endommagé, et la fumé dans le cockpit ca serait génial mais les trainés d'huiles j'y avait pas pensé !!! bonne idée ;)

0

oui mais les alarmes dans les véhicules c'est pas très ww2 spirit

pour continuer dans les évo de classes

pour les recos us par exemple mais tout ça bien sur est transposable aux tetons, japs, russes, italiens, et j'en passe

srinfield ou winshester comme fusils de snipe

thomson, garand ou grease gun comme autres armes disponible

1911 ou autres revolvers d'époque

grenades of,def, fumi de couverture, ou fumi de couleur pour marquer des cibles pour l'aviation ou autres

paire de jumelles permettant de signaler au commandant des cibles d'artillerie, raids aériens, ou forces en présence

pour un niveau + élevé on peu même passer au périscope de tranché, ce truc servait à observer sans sortir sa face

possibilité, après déblocage, de prendre une jeep et de la rendre "véhicule de reco" camouflable par filets ou branchages comme les chars cités plus haut.

CAD, la jeep deviens une fois planqué dans les fourrés et activé par le joueur devient une "paire de jumelle automatique" donnant un visuel sur le champ de bataille au commandant et sur les maps des joueurs (un peu dans l'esprit de r.u.s.e.)

détectable par les ennemis à proximité par les sons de communications radios émis, mais ces sons peuvent être atténués selon le niveau du joueur.

et redevenant une simple jeep si le joueur meurt

Modifié par axurit
0

Haha que d'idées ! Ca donne trop envie ! :wink:

0

allé continuons le délire avec les ingénieur !

équipé de fusils type m1a1 par exemple ou armes de plus petits calibres que assaut ou soutien bien sur

pistolets ou revolver

grenades of,def, fumi de couverture

des explos:

tnt à mèche, tnt à commande à fil (longueur limitée), Bangalore

possibilité de piéger des portes ou des véhicules

mortiers 60 , 80

mais aussi possibilité de prendre un mortier de 120 au cul d'un camion, si le camion reste à proximité il aurais plus de munitions

pour tous les mortiers différents types de projectiles:

explosifs ou fumi

mais on peut aussi imaginer qu'il puisse mettre en place des batterie de plusieurs mortiers grâce au camion, protégés par des sac de sable (il me semble qu'il y avait un mod comme ça sur arma qui permettais de construire des casemates et abris en jeu)

si le joueur meurt, le ou les tubes restent en place, et peuvent être utilisés par un autre ingé si l'ennemis ne les a pas neutralisés

0

ouha j'adore ce sujet on voit l'imagination des joueurs des fois ca pourrait être utile aux devs qui je pense sont parfois un peut à cour d'idée .... :help: moi j'aimerai voir surtout une fonction revenir dans nos bf c'est les bots sur les maps multi à jouer en solo et ou coop ca serait super.... du moin pour ceux qui n'ont pas de connexion internet il pourrait jouer aux multi car sans internet juste la campagne sur bf c'est pas très intéressant de toujours recommencer....

0

ouha j'adore ce sujet on voit l'imagination des joueurs des fois ca pourrait être utile aux devs qui je pense sont parfois un peut à cour d'idée .... :help: moi j'aimerai voir surtout une fonction revenir dans nos bf c'est les bots sur les maps multi à jouer en solo et ou coop ca serait super.... du moin pour ceux qui n'ont pas de connexion internet il pourrait jouer aux multi car sans internet juste la campagne sur bf c'est pas très intéressant de toujours recommencer....

Le gros souci, c'est que désormais, tous les jeux devront avoir un accès à Internet pour que l'éditeur "maîtrise les copies pirates", donc là on n'est pas prêt de revoir un jeu en offline pour de bonnes parties solo ou simple joueur. Je me rappelle du "super coop" de BF 3 : 6 missions ultra basiques dignes de Project IGI auquel je jouait en 2002 !!

En plus de ça tu es obligé désormais de passer par le BL ou par Origin pour te connecter ... Cependant ils l'ont fait pour Sim City pourquoi pas pour BF ...

Moi aussi j'adore ce type de sujet, qui permet de voir toute l'étendue de la créativité des fans. Je ne pense pas que les devs soient à court d'idée, car une bonne partie d'entre eux sont surement des fans de la saga à la base et savent donc comment l'améliorer.

En revanche l'éditeur qui se cache derrière, lui se moque de la créativité, il faut du spectaculaire pour faire vendre et éviter de se prendre des coups de bâtons par les actionnaires. Désormais Dice est coincé par EA, donc selon moi BF est mort. En voyant ce qui a été entre le 3 et le 4, pourquoi encore espérer pour le 5 !?

0

Bonjour! :)

D'un autre côté EA+Dice devraient vraiment satisfaire les joueurs en répondant à leurs demandes car des jeux issus de BF1942, BF Vietnam, BF2 et leurs Mods vont bientôt voir le jour en tant que jeux gratuits 100% indépendants car portés sur Cry Engine ou (non exclusif) sur Unreal.

Par exemple BF1941, Project reality et EOD= Eve of destruction (sur le Vietnam)

Et certainement qu'il y en aura d'autres!

Cela veut dire que les fans de ces jeux (qui sont ou furent fans des opus de la série "Battlefield") vont se déplacer vers ces jeux indépendants et par conséquent nombre de gens des communautés de nos "Battlefields" joueront sur ces jeux devenus indépendants et dont la majorité seront gratuits! De plus même si quelques uns sont payant les prix proposés seront nettement inférieurs à ceux de BF4.; BF5....

Bref cela devrait vraiment faire changer EA+Dice et ils devraient revenir à l'essentiel pour leurs futurs "Battlefields" C'est à dire ce que furent les anciens Battlefields (le jeu de base seulement payant) et ensuite les outils de mapping et de modding gratuits pour toutes et tous!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Mon rêve, c'est surtout un BF multi époque, 1942, Vietnam, 2142, guerre moderne, et pourquoi pas WWI ?

Franchement ça ferais aucuns jaloux suffit juste de trouver un juste milieu !!!

0

Faut quand même être réaliste, ça voudrait dire 4 jeux en un ... Ils n'arrivent déjà plus à en faire un correctement alors leur demande pas la lune.

0