Guillaume7293

Nous recherchons des personnes volontaires !

10 posts in this topic

Bonjour à tous :) Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Guillaume fondateur de l'équipe The tears of war, nous créons des addons, voir peut-être un mod acctuellement pour Opération Flashpoint cold war crisis (Arma cold war assaut aujourd'hui). Je sollicite de l'aide pour continuer à développer nos addons car un de nos membres vient de nous quitter et il était à la charge du développement d'objet, véhicules, armes etc..., nous recherchons donc quelqu'un qui pourrait le remplacer pour finir ses créations. N'hésiter pas à m'écrire si vous êtes intéresser afin que je vous envoie tout le matériel nécessaire. Nous demandons juste une bonne connaissance dans le développement en P3d et des connaissance sur les textures. Nous recherchons aussi des personnes ayant de très bonnes connaissances sur les guerres modernes mais surtout sur la bataille de Mogadiscio de 1993. Tout ceci étant basé sur le volontariat le développement se fait sur votre temps libre quand vous le souhaiter ! à très vite ;)

Edited by Guillaume7293
0

salut :)

moi je suis intéresser je créer toujours sur ofp et arma j'ai commencer un projet black hawk down et notre groupe c'était décomposé avant même de sortir le mod alors oui je suis très intéresser car j'ai cru comprendre que tu avait une idée sur black hawk down alors on pourrait reprendre les constructions ! je te MP pour que je te donne mon adresse mail afin que tu m'envoie tous le nécessaire niveaux P3d ca va pas être facile faut trouver quelqu’un là mais bon il est pas si dur de prise en main maintenant je pense... aller j'attend ta réponse ++

0

salut escouade :) ! c'est super je t'est envoyer un message aussi avec tous le nécessaire bientôt dans ta boîte mail ! En effet j'ai prévu un mod black hawk down sur arma et aussi flashpoint je travail sur les screenshot et et la bande annonce mais c'est pas facile à faire comme on le souhaiterai toujours ! Je travail aussi en parallèle sur des missions usa vs chine qui est très attendu car très ambitieux comme projet ! Et pour ce qui et de ton groupe de l'époque qui travailer sur le mod BHD ca en avait déçu beaucoup d'apprendre l'arrêt définitif du mod ! Il se peut que nous puissions enfin faire sortir ce mod cette fois ci ensemble ! Pour les autres je cherche toujour du monde n'hésiter pas à poster ou me MP ;) cordialement à tous guillaume7293.

0

Bonjour! :)

Excellent projet "Guillaume7293"!

En plus sur "Operation Flashpoint cold war crisis".

Mais développez vous sur le jeu original ou bien sur Arma (quelle version et quel(s) addon(s)?)

Merci pour ta future réponse!

Bien cordialement.

joeldecaroual :santa:

0

Bonjour joel :)

nous développons actuellement sur operation flashpoint cold war crisis en version 1.96 et nous allons aussi le porter sur arma cold war assault en version 1.99 ! j'aurai voulu mettre des photos ici pour montrer nos conceptions mais j'arrive pas à trouver comment en mettre ! Certaines personnes me demandent même pourquoi continuer à développer sur ce jeux assez vieux, je leur dit que des moddeurs continuent à modder sur ce jeux preuve ici en février 2014 http://ofp.gamepark.cz/index.php?sekce=news

mais aussi pour le nombre de joueurs qui continuent à jouer à ce jeux qui sont encore pas mal à y jouer aujourd'hui ! Voilà les raisons qui m'ont donné envie de reprendre nos conceptions il y a 3 mois environs !

Edited by joeldecaroual
0

Merci pour ta réponse Guillaume7293.

Operation Flashpoint est en fin de compte le père de tous les jeux de la série Arma et toujours mappé et moddé, de plus il fonctionne sans problème même sur des PC de modestes configurations.

Cordialement.

PS: je t'envoie un MP pour les images...

0

bonjour joel :)

exactement ce flashpoint est le père de tous les arma sortie aujourd'hui de plus comme tu le disait il tourne sur des configs assez modestes, et niveaux solo le jeux peut faire dépasser le nombre de bots IA à plusieurs centaines je crois plus de 700 par camp voici les calculs rapides la limites de joueurs dans chaque camp est de 63 groupes (1groupes = 12 hommes) donc il y a camp ouest, est, civil et résistance donc j'ai fait les calculs quand même le nombre total en bot arrive à 3024 bots et joueurs tout camp compris mais arriver à ce moment là je conseil une très bonne performance de l'ordinateur pour gérer tous les bots et une map en monde ouverte assez grandes de tailes ! Et j'attend avec impatience le MP pour les images ca me sera utile merci Cordialement guillaume7293 ;)

0

Bonjour tout le monde ! :) me revoilà pour déposer des photos de nos conceptions nous avons toujours besoin de textureurs pour finir ces modèles merci de me MP pour les gens intéressés ;)

1396700149__p3dunwrap_2014-03-31_16-46-3

1396700018__p3dunwrap_2014-03-31_16-44-1

1396700818__p3dunwrap_2014-03-31_16-44-0

1396700881__p3dunwrap_2014-03-31_16-45-2

et bientôt je vous promets de montrer la grande quantité de bots possible en jeux c'est promis ;) bonne journée à tous et à toutes !

Edited by joeldecaroual
0

bonjour à tous ! je viens remettre une news ici car depuis la fin de gamespy nous recherchons des solutions pour notre mod en cour de développement afin qu'il soit jouable en multijoueurs ! durant nos recherches de solutions nous développons acctuelement un mod zombie pour solo et coop afin de vous faire patienter durant notre alternative a gamespy! ce mod sera très prochainement disponible la date fixé est au 14 juillet ! le mod sera nommé: when the light is no longer... traduit en francais ca donne ca: quand la lumière n'est plus... à bientôt sur le mod ;)

0

@Guillaume7293

1.Si tu portes ton Mod sur Cold War Assault il n'y aura pas de problème du fait que les servers sous STEAM seront toujours visibles normalement.

2. Vois si en modifiant le raccourci (en y entrant l'adresse IP et le Port de ton server) de façon qu'en cliquant dessus tu puisses rejoindre directement ton server cette solution fonctionne.

Cordialement!

0