4rSeNic

Le Megalodon enfin découvert !

7 messages dans ce sujet

Battlefield 4

Comparable à la quête du Saint Graal, les innombrables recherches visant à trouver le mythique Megalodon sur Battlefield 4 ont enfin portées leur fruit !

1396635985__sharkalert.jpg

En effet, depuis quelques heures les vidéos montrant ce gigantesque requin se répandent sur le net comme une trainée de poudre.

Il aura donc fallu attendre la sortie du dernier DLC en date, à savoir Naval Strike, pour découvrir cet easter egg que la communauté cherchait depuis la sortie du jeu.

Tout se passe sur la carte Frappe de Nansha.

10 joueurs doivent se réunir autour de la bouée portant le panneau Shark Alert.

Le requin apparaîtra aussitôt que les 10 joueurs seront présents et pourra revenir une seconde fois dans les mêmes conditions.

0

J'ai pu le voir de mes propres yeux, et c'est vraiment spectaculaire.

Autant vous dire que les parties sur Nansha Strike dans les jours à venir risquent de beaucoup se passer autour de cette fameuse bouée!

Et je souhaite bon courage à ceux qui voudront le voir par eux mêmes en jeu, parce que pour réunir 10 guguss au milieu de la mer et qu'ils se tuent pas entre eux, c'est pas facile !

0

J'ai pu le voir de mes propres yeux, et c'est vraiment spectaculaire.

Autant vous dire que les parties sur Nansha Strike dans les jours à venir risquent de beaucoup se passer autour de cette fameuse bouée!

Et je souhaite bon courage à ceux qui voudront le voir par eux mêmes en jeu, parce que pour réunir 10 guguss au milieu de la mer et qu'ils se tuent pas entre eux, c'est pas facile !

:sarcasm:

0

première fois que je le vois du coup j'en ai profité pour filmer :)

J'avoue pas facile de réunir tous le monde (amis et ennemi) autour de cette bouée!

Modifié par feneck
0

Il est vraiment impressionnant n'est-ce pas ? :D

Si quelqu'un peut me montrer un easter egg plus grandiose que ça je suis preneur mais je doute que ce soit possible .. ;)

0