Sign in to follow this  
Followers 0
Orgoss

Mission : Recrue Phantom phase n°2

9 posts in this topic

1393020380__bf4.jpg

La phase n°2 de la mission communautaire (réservée aux joueurs possédant le premium) Recrue Phantom a été débloquée suite à un tweet d'un développeur de chez DICE, nous révélant le mot de passe. Cette seconde phase vous donne accès à une nouvelle mission, je vous explique en détails comment la débloquer, pour ceux qui découvre la mission "recrue phantom".

Étape 1 :

Allez sur le battlelog et cliquez sur "classements".

1396782977__screen1.png

Étape n°2 :

Cliquez sur le petit crâne en bas à gauche, attention il est à peine visible.

1396783090__screen2.png

Étape n°3 :

Une page s'affiche avec des caractères bleus, si on vous demande le premier mot de passe, entrez "bumpinthenight", si on vous demande le second mot de passe entrez "epic dream worlds".

1396783223__screen3.png

Étape n°4 :

Bravo, vous avez débloquer deux nouvelles missions qui vous permettront d'accéder à la plaque "recrue phantom" et au camo "phantom". Allez dans l'onglet "missions" pour les consulter.

1396783335__screen4.png

Il semble que la prochaine phase soit pour plus tard, en attendant, amusez vous bien avec votre nouvelle plaque et votre nouveau camo !

Rompez, soldats !

0

Merci pour le tuto !! :wink:

0

C'est quoi ce bug...? Réussir 200 éliminations au chasseur puis.. 0/20 lol

0

C'est assez courant comme bug. A la première mission, on avait la même chose avec le char, il fallait effectuer 200 éliminations et c'était inscrit 0/100.

Donc, considère que là, il faut bien faire 200 éliminations en chasseur ! ( ça va vraiment être dur et long pour moi !)

0

Voilà encore un bel exemple de mission qui me repousse un peu plus de BF4 à mon grand désespoir... :bye2:

0

Pour la premiére mission cher moi la description disais faire 100 kills au tank mais le compteur affichait 0/200. La l'erreur est inversé comparer a la derniére foix. :blink:

0