Sign in to follow this  
Followers 0
Orgoss

Groupstages des ESL One Spring

7 posts in this topic

1393020380__bf4.jpg

1398622663__eslone3.jpg

Bonjour à tous,

Que le temps passe vite ! En effet nous arrivons déjà à la fin de mois d'Avril, mois qui a nous aura apporté son lot d'émotions notamment avec la Gamers Assembly. Et je peux vous assurer qu'Avril n'est pas fini ! Les groupstages des ESL One Spring commenceront dès demain et seront déterminants pour la fin de la saison et la prochaine. Cette saison est encore marquée par une performance très intéressante des équipes françaises comme LDLC-PyRo lors des seasonals cups, mais aussi des InFamouS qui gagnent en puissance ces derniers temps et qui ont obtenu une place pour les groupstages. En revanche l'équipe GC-TopAchat est passée à deux doigts de la qualification en terminant 13ème du classement saisonnier, mais elle a réussi à tirer son épingle du jeu à la GA, bravo à eux.

Sans plus attendre voici le classement du cette saison, mais également les poules de ces groupstages ainsi que les différentes dates importantes à venir.

1398610138__classementcup.png

1398622286__groupteams.jpg

1398610256__grpab.png

1398610261__grpbc.png

Pour résumer,
  • Groupe A, Lundi 28 Avril à partir de 19h.
  • Groupe B, Mercredi 30 Avril à partir de 19h.
  • Groupe C, Lundi 5 Mai à partir de 19h.
  • Decider Group, Mercredi 7 Mai à partir de 19h.
La finale de ces ESL One est déjà sur les rails également et se déroulera les 24 et 25 Mai, plus de détails prochainement.

Enfin, comme toujours ils sont au rendez-vous, nos chers streamers français. Pour suivre ces événements, c'est simple, il vous suffit d'accéder à la page twitch de la PyRoGEN TV animée par Lionel "NeomeTrixX" en cliquant ici. Une fois de plus je les remercie pour leur travail (notamment pour la couverture de la Gamers Assembly) mais je remercie également EA et DICE pour avoir enfin parlé d'e-sport sur ce merveilleux outil qu'est le battlelog (Comme quoi quand on s'accroche on finit par avoir ce qu'on demande) !

Bonne fin de week-end à tous, si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire.
0

Bonjour! :)

Merci à toi "Orgoss" pour cette news très bien conçue comme à ton habitude.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Super boulot merci pour les infos !

0

Merci les gars, ça fait plaisir :wink:

0

je dirais!: bonne chance aux participants, car les morts à couvert ou tué en 1 balles va y'en avoir énormément!!!.

Faire de la compét sur un jeu aussi aléatoire et trés trés mal programmé avec un gros manque de tickrate, bah!, soient ils sont payés ou soit leur jeu et tweaké à mort: tu me diras comme dab: macro only! ou +, bref!!! aucun fairplay, donc aucun intêret.

C'est comme ça chaque année, à batailler qui va être le plus fort ou le plus gros magouilleur.

Après ils ne sont pas tous comme cela, mais pour avoir goûter, appris et discuter de pas mal de choses, à l'époque avec certaines équipes ou nous étions régulièrement en contact, je peux confirmer que plus des 3 quarts des joueurs tweak ou bien pire ;) , car pas le choix pour être au même niveau que les autres.

et ça! c'est la vérité malheureusement.

0

Comme dans tous les sports malheureusement...

0