gillounit

Premières infos sur Battlefiel 4 : Dragon's Teeth

19 posts in this topic

Dragon Teeth sera le DLC de close combat de BF4 j'imagine, vu les nouveautés présentées ?

Closed Quarters était bien symppa sur BF3. Scrap Metal était géniale et magnifique.

0

N'importe quoi ces nouvelles armes. Qu'est-ce que le Desert Eagle fiche ici? Battlefield c'est pas Saints Row!! Et pareil pour le bouclier antiémeute et le robot, on a l'impression qu'ils se sont contentés de copier un best-of de l'arsenal de Call of Duty Modern Warfare. De toutes façons il y a déjà plus de 90 armes dans ce jeu et c'est a peine si les deux tiers sont utilisées couramment, il y avait vraiment besoin d'en rajouter?

0

Bonjour! :)

Certes nous sommes loin des racines de nos Battlefields de légende mais BF4 à mon humble avis est ludique avant tout donc il s'éloigne des anciens jeux.

Dans ces conditions on peut trouver toutes sortes d'armes de boucliers anti-émeute et bien d'autres choses encore... que les armées réelles n'utilisent pas (quoique les forces spéciales américaines et russes utilisent des boucliers en intervention (mais je peux me tromper...)

Cordialement.

joeldecaroual :santa:

0

Disons que certaines maps se prêteront bien à ce nouvel arsenal en combat rapproché. Qui sait, c'est peut être du teasing pour BF 5 qui je le rapelle, selon la rumeur serait un BF policier (type CS forces spéciales / terroristes).

Ensuite les armes sont gadgets comme les cammos et tout le reste, mais c'est tout de même plaisant d'avoir du nouveau contenu. On se plaindrait aussi si nous n'en n'avions pas !

0

Il devait par sortir le 03/069 ce DLC ?

Erreur dans la news ou report ?

0

Apparemment report, EA avait prévu de ne pas sortir de DLC avant la sortie du patch sur le netcode et celui-ci est sorti il y a deux jours ... Je pense qu'on aura des nouvelles d'ici peu !

0

A ceux qui suivent de près l'actualité BF4, pas de nouvelle de ce DLC ?

0

Salut, aucune communication de la part de EA/DICE quant à la date de sortie de ce DLC !

Il est prévu de sortir à l'été 2014, on peut supposer que depuis ce week-end c'est en effet l'été, donc peut-être une sortie premium ce mardi 24 juin et une sortie officielle le mardi 8 juillet...
Ou on décale le tout d'une semaine...

Bref, ce n'est que de la pure spéculation ! (Pas le choix, de toute façon, avec cette non communication...)

Edited by OttoCarius
0

Micromania avait laissé fuiter une date de sortie pour le mi juillet. Mais en même temps ils ont toujours annoncé le 15 alors que les DLC sortaient le 8...

Dans tous les cas aucune annonce depuis par EA pour confirmer ou infirmer...

Dès que ça bouge nous vous ferons une news sur Somua !

0