GaLaK

Fin du multijoueur pour une bonne partie de la série BF !

35 posts in this topic

Une bonne raison de plus de détester Electronic Arts. Non seulement ils font n'importe quoi avec les Battlefields actuels mais en plus ils asphyxient les anciens.

0

Merci Xanlis pour cette information !

Pour ma part je vous (re)donne ce site qui est mis à jour par ses propriétaires et qui ont l'air de bosser sérieusement et qui se sont fixé de terminer avant le 31 Mai.

A voir ...

156941Rev.png

Source : http://www.revivebf2.com/status.php

0

Bonjour! :)

Malgré ma rage je garde la pêche car je sais que nombre de passionnés de ces jeux travaillent sur des solutions!

A ce jour j'ai collecté toutes adresses des servers de BF Vietnam; BF 1942; BF 2; BF 2142; BFBC2.

Je conseille à tous les passionnés de ces jeux de faire des copies d'écran des pages de Gametracker par sécurité, c'est facile alors faites le sinon après le 31 mai 2014 vous ne pourrez plus avoir la liste des servers de ces jeux via Gametracker!

BF 1942 servers

BF Vietnam servers

BF2 servers

BF 2142 servers

BFBC2 servers

Somua travaille activement aux solutions alternatives possibles qui permettront aux joueurs de joindre les servers après "Le jour de l'infamie" ("Day of infamy") du 31 de Mai 2014.

Des camarades à qui vous pouvez avoir confiance travaillent à des solutions alternatives pour BF 1942 et ses Mods.

Voir topic:

Original en anglais

Traduit en français

Par contre j'ose espérer que BF 1942 sera encore téléchargeable via Origin après le 30 Juin 2014 sinon ce serait la catastrophe car en lisant cela je me pose des questions...

EA services updates

Traduit en français

Si par malheur ces jeux disparaissaient nombre de passionnés laisseraient tomber EA et passeraient à d'autres jeux.

J'insiste vraiment très très lourdement encore une fois sur la nécessité pour tous les gens de collecter toutes les adresses des servers avant le 31 mai 2014.

Cordialement et hauts les coeurs!

joeldecaroual :santa:

0

"Le jour de l'infamie" ("Day of infamy") du 31 de Mai 2014.

Haha :) Bien vu !

Et sinon pour gametracker je pense que les serveurs apparaîtrons encore puisque chaque serveur est " inscrit " manuellement !

Donc je suis même en train de me dire qu'il suffirait de télécharger le " Gametracker Lite " et de se rendre sur le site de gametracker pour consulter la liste des serveurs et cliquer sur " join ", je me trompe ?

0

"Le jour de l'infamie" ("Day of infamy") du 31 de Mai 2014.

Haha :) Bien vu !

Et sinon pour gametracker je pense que les serveurs apparaîtrons encore puisque chaque serveur est " inscrit " manuellement !

Donc je suis même en train de me dire qu'il suffirait de télécharger le " Gametracker Lite " et de se rendre sur le site de gametracker pour consulter la liste des serveurs et cliquer sur " join ", je me trompe ?

@Spaggiari

Hélas je ne peux pas t'assurer que cela fonctionnera après que Gamespy n'assurera plus ces jeux.

En effet Gametracker utilise les données de Gamespy pour obtenir la liste des servers "en temps réel".

Par contre ton idée est bonne et il n'y a pas de risque à utiliser Gametracker (lite).

On verra alors ce que donnera Gametracker après le jour de l'infamie (31 de Mai 2014) à propos de la liste des servers de ces jeux.

Télécharger Gametracker lite version

Cordialement!

0

Ok donc ce sera la surprise.

Personnellement j'utilise GTLite et c'est plutôt pas mal donc j'espère que leurs services perdureront après le D-Day !

0

Bonjour! :(

J'ai hélas vérifié en allant sur Origin que Battlefield 1942; Battlefield 2; Battlefield 2142 ne sont plus téléchargeables.

Comme quoi une mauvaise nouvelle arrive rarement seule.

En effet en allant sur "Jeux gratuits" ->Je ne vois plus Battlefield 1942

https://www.origin.com/fr-fr/store/shop/free

En allant sur Démos->Je ne vois plus Battlefield 1942

https://www.origin.com/fr-fr/store/shop/demos-trials

En fin de compte une sorte d'assassinat du Père de tous nos Battlefields! :rip_1:

Ca veut dire que la plupart des jeunes joueurs ne connaîtont plus Battlefield 1942

En notant "Battlefield" dans la boîte de recherche->Battlefield 1942; Battlefield 2; Battlefield 2142 n'apparaissent plus

https://www.origin.com/fr-fr/store/browse/battlefield#60

Merci par avance si vous pouvez vérifier cela mais hélas je pense ne pas me tromper.

Cordialement!

0

Voilà déjà un tutoriel permettant de joindre les servers de battlefield 1942 et de ses Mods sans passer par gamespy:

JOINDRE BF942 & Mods servers sans Gamespy

Un bon conseil:

Entrainez vous pour vous familiariser avec cette méthode qui en fin de compte est simple.

L'astuce étant de créer une icône par server de Mod

Cordialement!

0

yyop a tous pour ma part j'ai dl qtracker (en anglais) sur conseil de serveurs bf42 (shindler's list)

pas encore compris encore le fonctionement mais apparement il est prevue pour le ""aprés 31 mai""

la solution pour nous bf istes ??

0

Est-ce que la possible fermeture inclus les joueurs sur console qui joue ex: à BFBC2? Ou c'est seulement les serveurs pour pc?

0