Sign in to follow this  
Followers 0
Orgoss

Mise à jour du CTE et trailer des prochains DLCs

5 posts in this topic

1393020380__bf4.jpg

Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que le CTE (Community Test Environnement) est en ligne et on peut dire que cette fois DICE met les pieds dans le plat ! Une seconde mise à jour a déjà été déployée cette nuit comprenant des cartes (Opération Métro et Brise-lame) mais également diverses améliorations.
  • Hi-Frequency network update (client option) : Apparition d'une nouvelle option permettant de régler les problèmes de pertes de paquets pour les mauvaises connexions (bande passante faible), à régler selon vos besoins.
  • Réduction des vibrations de la caméra lors des Levolution mais aussi lors des explosions.
  • Bug permettant d'aller sous la map sur "Tourisme à Hainan" fixé.
  • Améliorations diverses (non citées).

Le CTE nous offre désormais un panel d'options très large notamment au niveau des contrôles (voir les deux dernières options) dont une possibilité de régler la sensibilité de la souris lors d'un zoom. Des options pour les manettes ont également fait leur apparition ainsi qu'une personnalisation du chat avancée.

1400179308__431dd653614985b6dbf4bdcb517f

1400179286__1a7380f9dafae843e1166daf1515

Pour finir, un nouveau trailer mettant en avant le Premium de Battlefield 4 vient de sortir.

On y voit des images des DLCs déjà disponible mais également des DLCs pas encore dévoilé comme Dragon's Teeth et Final Stand.

On y voit le retour des aéroglisseurs et de la neige !

1400178024__screenshot_24.jpg

Une image in-game du bouclier tactique.

1400178082__screenshot_25.jpg

Les rues d'une citée chinoise et ce qui semble être la destruction d'un château d'eau.

1400178202__screenshot_27.jpg

1400178228__screenshot_29.jpg

Et puis il y a aussi un suppositoire qui fait des trous de balles (...).

1400178329__screenshot_26.jpg

Pour rappel, Dragon's Teeth devrait sortir le 3 Juin quant à Final Stand il est attendu pour cet été.

0

Donc faut faire quoi avec l'option high frequency network update? J'ai pas compris. Pour les gens qui ont une bande passante correcte faut le régler sur high ou low? Si non une idée de quand tous ça va arriver sur la version normal du jeu? J'ai vue que les battlepack peuvent etre ouvert ingame... ça fait aussi partie des nouveautés? Et pour la personnalisation du chat avancée, le fait que le chat soit pas toujours affiché quand il est réglé sur toujours visible c'est résolu? Pq chez moi j'ai pas l'impretion... je suis toujours obligé d'appuyer sur la touche H pour le rendre visible... alors si c'est pour ajouter des fonctions dans les options et que ça marche toujours pas c'est un peu con... je sais ça fait beaucoup de questions :)

Edited by Norin-Rad
0

Concernant le chat, tu as une option qui permet de le cacher ou l'afficher par défaut dans le menu jouabilité de mémoire.

Et pour les battlepack c'est une fonction d'origine.

Concernant l'obus chelou avec une gatling intégrée, je suis curieux de savoir quel véhicule lance de tels projectiles !

0

Oui je sais pour la fonction du tchat dans le menu mais justement chez moi en choisissant de l'afficher il ne s'affiche pas... pour l'obus chelou je pense pas que ce soit un obus. Je vois plus un truc genre bety la bondissante qui canarde a 360 quand qq1 approche...

0

Hi-Frequency network update , WAHOU! super enfin ils ont compris!

Mais c'est pas fini!: les morts à couvert sur le serveur CTE sont assez impressionnantes, pour avoir tester environ 1 h c'est encore pire que la version original, la tu te fais avoir au travers de 3 murs d'ailleurs je me suis dis: cherche pas c'est fais exprès!, sans vraiment savoir.

Par contre le nombre de balles pour tuer un ennemi est toujours aussi élevé 10 balles de AK 5C sur un ennemi, avant qu'il me cogite en panique et je prend 2 balles, donc y'à encore de gros soucie en partie à cause du moteur graphique.

Les armes sont toutes à revoir!, tu croises un ennemi à 5M avec ta SG553 qui à une cadence de tir de 830 et l'autre utilise l' AK12 avec 680 en cadence de tir, bah! il me tue alors que je tire avant lui et mais tous dans le buffet, sachant que j'ai une cadence supérieur de 150,donc il devrait tomber bien avant, illogique!!!

Les véhicules sont complétement déséquilibré aussi, d'ou un little bird reste plus éfficace qu'un hélico d'attaque et gagne à chaque fois son duel, je crois que je vais pas tarder à le supprimer, car sa me fais pitié d' avoir une grosse bécane pour un jeu et un gameplay fais à l'arrache et minable pour gamin de 12 ans, et aléatoire en jeu.

Aucun intêret et aucun plaisir.

RAGE!!! :angry02:

Edited by feneck
0