leluron

Fuites d'images et d'infos sur BF Hardline

26 messages dans ce sujet

1401234131__hardlinebann.jpg

Ce matin le Battlelog à été down pour y ajouter une MAJ... Jusque là rien de très bandant. Mais des petits malins sur le forum Reddit et nos confrères de chez BFDaily sont allé farfouiller dans les lignes de codes du Battlelog et ont trouvés une mine d'or d'informations sur le prochain Battlefield.

Plusieurs indices laissaient penser que le prochain BF serait policier et se nommerait Battlefield SWAT. De nouvelles informations viennent cependant contredire et confirmer à la fois ces rumeurs.

Comme vous avez pu le remarquer grâce à la bannière ci-dessus, le prochain Battlefield s’appellera vraisemblablement "Battlefield Hardline". Le raccourcis sur le Battlelog sera " BFH " comme le montre l'image ci-dessous.

BFH1.jpg

Le premium est déjà prêt comme le montre les petite n'étoiles à coté de BFH.

BFH2.jpg

Par la même occasion on y apprend que le jeu sortira sur XBOX 360 / PS4 / Xbox One et PC.

• Les quatre classes présentes dans le jeu sont : Enforcer ( Soutien ) / Mechanic ( Ingénieur )/ Operator ( Médecin ) / Professional ( Sniper ).
  • L'Alpha / Beta sont en cours d'utilisation en interne ou en préparation.
  • Le jeu semble prêt pour l'E3, Heist et Blood Mooney seront deux modes de jeux jouable sur la carte : haute Tension (MP_Downtown).

Il y aurait 2 factions différentes :

1401225189__factions.jpg

Il y a également 2 artworks disponibles :

BFH3.jpg

BFH4.jpg

Pour finir en beauté, le plus gros des infos est ci-dessous :

Une partie des Grades présents dans le jeu.

1401204708__screenshot_23.jpg

Une partie des armes et accessoires présents dans le jeu.

1401203710__armes.png

Une partie des accessoires à installer sur les armes.

1401203753__acces.png

Une partie des véhicules présents dans le jeu.

1401203798__vhicules.png

Une partie des accessoires pour les véhicules.

1401203973__accessssss.png

Une partie des récompenses en jeu.

1401204117__rcompenses.png

1401222288__bopuwwgimae50y1-335x216.png

Sachez pour finir que certaines de ces infos sont à prendre avec des pincettes. Pour rappel sachez que Battlefield Hardline est développé par Visceral ( Dead Space ) et sera un FPS.

Décidément vivement l'E3 !

MAJ de 18h37 :

Il semblerait que ce prochain BF soit bel et bien présenté à l'E3.

1401208811__bfh5.jpg

MAJ de 22h20 :

1401224483__listebfh.jpg

0

Donc en gros un truc qui n'a rien a voir avec l'esprit original.

D'un côté ça a plutot tendance a me rassurer.

Quitte a ce que ce soit une toute nouvelle équipe en charge du développement, autant partir sur un truc complètement nouveau plutôt que de risquer de massacrer l'oeuvre originale

0

Bon on va peut être pouvoir y jouer à la Gamescom (dreaming)

0

Je pense que je vais passer mon tour aussi.

Les mods sur BF3 c'est pour quand déjà ?

BF:BC2 d'abord ?

0

Pffffffffff !!! :(

Et toujours pas de trailers du futur DLC qui sort soit disant la semaine prochaine pour les premium !

Ahhh la communication ! Regardez, oubliez Bugfield 4, on a un nouveau nonosse à vous faire ronger !!!

0

EUH! qui travaille chez EA pour nous pondre encore un jeu qui ressemble aux autres?

Visiblement on s'éloigne un peu plus de la réalité à chaque opus, le nouveau BF risque d'être plus arcade que l'ancien.

J'espère pour eux qu'ils auront changer leur moteur graphique, ou réussi à le maîtriser, sinon sa sera toujours une belle merde.

Sa sent encore le jeu pas fini comme tous les jeux EA.

0

Mon dieu.
Massacre de licence en vue!

Au lieu de metre "Battlefield: Hardline" pourquoi pas direct "Hardline" ? Sa éviterai de salir une license...

Déja le premium? le tube de vaseline est compris dedans?

Moi qui joue depuis le premier opus je vois le déclain de cette série, je pense que la majorité des "Veterans" est de mon avis.

Et battlefield: battlefront euh Star Wars: battlefront il sort quand?

0