leluron

Fuites d'images et d'infos sur BF Hardline

26 posts in this topic

Mon dieu.

Massacre de licence en vue!

Au lieu de metre "Battlefield: Hardline" pourquoi pas direct "Hardline" ? Sa éviterai de salir une license...

Déja le premium? le tube de vaseline est compris dedans?

Moi qui joue depuis le premier opus je vois le déclain de cette série, je pense que la majorité des "Veterans" est de mon avis.

Ca résume exactement ce que je me suis dit !

C'est pas parce qu'ils utilisent le frostbyte que ça doit forcément s'appeler Battlefield !

J'avais le secret espoir de voir un nouveau BF futuriste, mais ce sera visiblement pas pour cette fois-ci.

Je le vois plus comme un BF pour patienter en attendant le prochain gros (BF5) qui lui j'espère se situera dans le futur.

En attendant, je suis également triste de voir la tournure que prend la licence. C'était déjà pas glorieux depuis BF:BC2 mais là ça tourne au grand nimp.

0

Bonjour :)

Je ne sais que dire car ce futur jeu est totalement différent de l'esprit de nos Battlefields.

Il est vrai que je suis un vieux lapin mais dans ma tête les "vrais" Battlefields sont d'abord et avant tout dans cet ordre:

Battlefield 1942 et ses Mods.

Battlefield Vietnam et ses Mods

Battlefield 2 et ses Mods

Battlefield 2142 et ses Mods

Evidemment on peut espérer que BFBC2 puis peut-être BF3 deviennent mappables et moddables grâce à "venice unleashed"

http://www.somua.com/forum/topic/22560-venice-unleashed/

D'ailleurs je suis étonné que EA ne développe pas un vrai Battlefield sur la 1ère guerre mondiale ou sur la 2nde guerre mondiale du fait qu'en 2014 nombre de nations s'investissent sur le centenaire de la 1ère guerre mondiale et sur les commémorations des 70 ans du débarquement. Là ils ont loupé le coche car historiquement parlant c'était tout à fait la période propice pour sortir un vrai Battlefield qui aurait en plus intéressé nos jeunes à l'Histoire (le H majuscule est volontaire).

Un jeu type "policiers" contre "criminels" c'est totalement simpliste ça fait trop "bons contre méchants".

So long les champs de batailles, les bonnes choses se perdent hélas de plus en plus...

Bref je ne me sens pas du tout emballé, c'est le moins que je puisse dire...

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

On dirait un mix entre: BF4, CS & Payday...

Tout le monde attend un FPS triple A sur la WW2 (ou Vietnam).

J'aurai aimé voir ca chez EA:
2014 - Medal of Honor: Opération Neptune (Dice Los Angeles alias Danger Close)

2015 - Star Wars: Battlefront (Visceral Game)

2016 - Battlefield: 2143 (Dice Suede)
2017 - TitanFall 2 (Respawn)

Avec un FPS par an, sa laisse aux studio 4ans de dévellopement!

Sa éviterais le sur-explotement de license.
On a vue ce cas donné un Call Of Duty tout les ans, pareil pour Need for Speed.

Chez EA on prend une license on la presse, est quand il y a plus aucun jus, on vas en presser une autre...

J'ai peur de voir la série Battlefield devenir un gros WTF (indien vs cowboy en DLC?) et que SW: Battlefront soit juste un BF4 avec les skins de Lucas Arts...

Pour moi le seul FPS qui me met le smile c'est Destiny, sa sent le jeu propre.

Si UBI annonce un FPS massiment multijoueur et vue le vent qui ont dans le dos, EA pourrait prendre l'eau.

0

On dirait un mix entre: BF4, CS & Payday...

Tout le monde attend un FPS triple A sur la WW2 (ou Vietnam).

J'aurai aimé voir ca chez EA:

2014 - Medal of Honor: Opération Neptune (Dice Los Angeles alias Danger Close)

2015 - Star Wars: Battlefront (Visceral Game)

2016 - Battlefield: 2143 (Dice Suede)

2017 - TitanFall 2 (Respawn)

Avec un FPS par an, sa laisse aux studio 4ans de dévellopement!

Sa éviterais le sur-explotement de license.

On a vue ce cas donné un Call Of Duty tout les ans, pareil pour Need for Speed.

Chez EA on prend une license on la presse, est quand il y a plus aucun jus, on vas en presser une autre...

J'ai peur de voir la série Battlefield devenir un gros WTF (indien vs cowboy en DLC?) et que SW: Battlefront soit juste un BF4 avec les skins de Lucas Arts...

Pour moi le seul FPS qui me met le smile c'est Destiny, sa sent le jeu propre.

Si UBI annonce un FPS massiment multijoueur et vue le vent qui ont dans le dos, EA pourrait prendre l'eau.

Joli calendrier ! Hélas, aujourd'hui utopique, EA préférerait sortir les 4 licences d'un coup pour faire 4 fois plus de pognon !

Pas mal pour Op Neptune, ça ferait un retour au source pour Medal Of Honor (j'ai un nombre d'heure incalculable sur cette série sur Playstation 1 !)

...

0

Tu manges du foie gras ,cest beau ,c'est bon mais une fois digéré c c'est une merde qui sort ...Et l'esprit Battlefield c'est comme du foie gras, une fois passé et repassé par les tubes digestif que sont EA/Dice etc...,et bien y sort une bouse a la fin ...100€ la bouse

0

Belle image ! T'es un poète toi non ? :wink:

Mais pour le coup tu n'as pas tord !

1

Le jeux a l'air moin emballant que les autres bf on dirait que c'est le jeux payday et cs qui on fusionner ensemble ! Quel désastre niveaux armes et véhicules tout ceci semble mince par rapport a tout ce dont nous avons le droit aujourd'hui dans nos bf actuels ! J'ai l'impression que le jeux s'eloigne de l'esprit battlefield ! Et de plus je suis sur qu'il ne feront pas d'integration de bot en offline pour s'entrainer au multi comme dans les anciens bf et d'ecran scindé pour les joueurs consoles ca pourrait etre supre des ajouts comme ca mais bon bf s'eloigne de cette esprit malheureusement !

0

Moi je reve d'un Medal Of Honor sur la WW2

La WW2 en full HD (pareil pour le Vietnam) personne ne l'a fait encore :(
Les parachutages de nuit, les projecteurs, les obus qui volent, les allemands qui crient dans tout les sens.

EA a changé, les commauté a changé.

Donc nous pauvres vétérans nos repenson à nos premiers frissons, et révons de les revoirs un jour revenir.

Retrouver mon livre: "Les Vétérans Abandonnaient" dans tout les bonnes mémoires.

0

Oh oui un medal of honor ce serait super un retour de la licence sur la ww2 comme nous le connaissions avant mais il n'y reviendront pas de suite sur moh dommage je suis un veritable fan de cette serie j'attend son retour impatiemment !

1