4rSeNic

Premières impressions BF Hardline

BF Hardline   52 membres ont voté

1. 1. Vous pensez quoi de BF Hardline ?

• Emballé !
      4
    • J'attends de voir
      15
    • Ce sera sans moi
      33

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

44 messages dans ce sujet

Certains d'entre vous sont des vétérans de la franchise Battlefield, d'autres sont arrivés sur des opus plus récents. Chacun d'entre nous a donc son point de vue sur cette série qui nous réunit tous.

J'aimerai donc savoir suite aux nombreuses fuites d'hier et d'aujourd'hui avec la vidéo ce que vous pensez de ce futur Battlefield.

0

Personnellement j'attends de voir mais franchement ça ne m'emballe pas trop trop pour l'instant...

Le mix BF, NFS, PayDay, etc. me fait vraiment peur.

Je pense que c'est à double tranchant, soit c'est une bonne surprise soit une bonne bouse et compte tenu du périple hasardeux de "Battlefield 4" ça pourrait faire très mal à la licence si ce jeu ne convainc pas.

Donc comme on dit "Wait & See" :wink:

0

Personnellement j'attends de voir mais franchement ça ne m'emballe pas trop trop pour l'instant...

Le mix BF, NFS, PayDay, etc. me fait vraiment peur.

Je pense que c'est à double tranchant, soit c'est une bonne surprise soit une bonne bouse et compte tenu du périple hasardeux de "Battlefield 4" ça pourrait faire très mal à la licence si ce jeu ne convainc pas.

Donc comme on dit "Wait & See" :wink:

Bonjour! :)

A mon humble avis l'erreur n'est pas ce futur jeu en lui-même mais son titre!

En effet il s'agit d'un jeu policier donc utiliser le terme Battlefield (dans l'espoir de doper les ventes) est une erreur fondamentale du fait que le jeu est totalement différent de l'esprit Battlefield

J'ai voté "J'attends de voir" mais au sens "tester d'abord le jeu" mais en oubliant son titre "Battlefield hardline".

Car d'emblée le titre n'ayant aucun rapport avec le véritable esprit Battlefield du coup nombre de gens connaissant les vrais battlefield de légende sont obligatoirement déçus.

@gillounit

Terminons par une dose d'humour ras les pâquerettes:

Tu cites entre autre le jeu PayDay->En effet dans le futur jeu ""Battlefield hardline" :police:​ je n'ai vu aucune jolie femme :poster_stupid:

alors.....

=>Je sors là...

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Salut,

Je suis 100% d'accord avec Joel.

Le titre est une grosse bêtise. A la rigueur avec un autre nom j'aurais peu être accroché mais là, pas du tout.

J'ai voté "Ce sera sans moi".

J'attend toujours de voir Battlefront.

Pour ce BF j'ai l’impression d'un recyclage d'une bonne partie des autres BF

-La seringue de BFBC2

-L’arbalète de BF3

-Le bouclier de BF4

-...

Y manque juste que le grappin sorte dans bf4 avec les prochains DLC et c'est la total...

Je peux toujours changé d'avis pq ya que les imbéciles qui change pas d'avis mais là je me sent bien partie pour faire l’imbécile :moptop:

Edit : une petite news sur le site pour le sondage serait une bonne idée je pense. Sans Twitter je l'aurais pas vue... ou alors j'ai pas bien regardé. :cool2:

Modifié par Norin-Rad
0

Je comprends vraiment pas ce qu'ils ont fait avec Battlefield sérieux ...

Ca fait 12 ans qu'on est habitué à voir deux armes se battre sur un champ de bataille avec des milliers de véhicules, armes, accessoires et autres outils et là d'un coup ils nous pondent ça ... ?

Mais quel est le but ? Où est l'esprit de BF ?! J'arrive pas à saisir pourquoi ils passent d'une référence mondiale en matière de FPS multijoueurs à ce truc.

Et pour couronner le tout, ils nous suppriment les jeux qui ont fait la renommé de cette licence pour nous obliger à acheter leurs merdes.

Incroyable.

Modifié par Spaggiari
0

Je ne peux que suivre Spaggiari. Pour moi EA aurait mieux fait de lancer une nouvelle licence pour concurrencer les CS et autres Payday, maid pas toucher à BF.

Ils exploitent la renommée d'une licence pour se faire de la marge sans rien faire à part en la massacrant comme une bête de foire. Pour moi BF est en train de devenir une vieille pute d'autoroute maquillée.

En plus de ça stopper, ne pas empêcher ou encourager la maintenance des serveurs Gamepsy pour pousser les gens à acheter leur jeu est juste déplorable. J'ai mis "attend de voir" mais sans grande conviction vu ce que Visceral avait fait sur Dead space...

0

Que celui qui n'est pas d'accord avec mon post écrive une réponse constructive plutôt que de se cacher derrière un bouton moisi.

Modifié par Spaggiari
0

L'esprit BF est resté coincé dans le futur en 2142 mais sans doloréane pour revenir :D

2

C'est a peine croyable laisser les anciens bf disparaitre pour que l'on achète ce truc qui pour moi ne ressemble pas a un battlefield ! Laisser moi rire c'est une blague heureusement on n'est pas le premier avril tout le monde penserait a un fake ! Perso je pense que ce sera sans moi ce coup ci !

0