4rSeNic

Premières impressions BF Hardline

BF Hardline   52 members have voted

1. 1. Vous pensez quoi de BF Hardline ?

• Emballé !
      4
    • J'attends de voir
      15
    • Ce sera sans moi
      33

Please sign in or register to vote in this poll.

44 posts in this topic

A en croire nofrag il semblerait que ce soit toute la communauté battlefield qui soit deçue du prochain bf à sortir ! Nofrag a fait état ce matin que beaucoup de joueurs ayant testé la beta de bf hardline n'y ont joué que 30min et n'y on pas retouché depuis pour grand nombre de joueurs ! Beaucoup se disent pas prêt d'acheter le jeux qui semble plus a un dlc qu'à un jeux complet ! Au moins avec ça si on pensait être les seuls a penser ainsi du prochain bf preuve du contraire est bien réel !

Bonjour! :)

En fin de compte Guillaume7293 tu me rassures en écrivant cela.

En effet je me disais que c'était peut-être les gens de Somua qui en majorité n'étaient pas du tout emballés par "Hardline" (tu vois j'écris "Hardline" mais sans "Battlefield" comme cela ça passe mieux!)

Je me suis même dis "C'est parce que je suis un "vieux" que "Hardline" ne m'emballe pas"

Mais en fin de compte en surfant un peu sur les sites dédiés aux Battlefield(s) je m'aperçois effectivement que les joueurs même "jeunes" ne sont pas en général emballés par "Hardline"

Donc vous aviez raison (même si le nombre de personnes qui répondent au sondage est "petit" devant la population totale jouant aux jeux de la série "Battlefield")

En fin de compte mais ça n'engage que moi je préfère garder espoir que EA+Dice nous sortent un "vrai Battlefied" d'ici un an peut-être. Dans ces conditions "Hardline" ne serait qu'une parenthèse que les gens oublieraient rapidement.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Je pense comme vous, ils auraient mieux fait de lancé une nouvelle licence avec le moteur Frostbite plutot que d'appeler ce jeu "Battlefield"

En lui meme c'est pas un mauvais jeu.... Mais c'est pas un Battlefield. Tu veux faire mumuse et crée un jeu avec la police et les méchants, tu crée une nouvelle licence et tu pousse a fond le coté police et gangster, tu fais pas un mix entre un jeu de guerre et un Payday, a trop vouloir en faire pour récupérer des joueurs a droite a gauche, bah tu récupère personne.

Et comme dit plus haut on retrouve pas mal de truc d'ancien BF en recyclage, même la tyrolienne de BF2sf...

1

A en croire nofrag il semblerait que ce soit toute la communauté battlefield qui soit deçue du prochain bf à sortir ! Nofrag a fait état ce matin que beaucoup de joueurs ayant testé la beta de bf hardline n'y ont joué que 30min et n'y on pas retouché depuis pour grand nombre de joueurs ! Beaucoup se disent pas prêt d'acheter le jeux qui semble plus a un dlc qu'à un jeux complet ! Au moins avec ça si on pensait être les seuls a penser ainsi du prochain bf preuve du contraire est bien réel !

Voici un bon exemple de l'engouement de la communauté pour BF Hardline !!!

Donc premier défi communautaire lancé il y a déjà plusieurs jours de cela et qui permettra normalement de débloquer un élément spécifique pour le jeu final.

Voici le résultat... http://battlelog.battlefield.com/bfh/communitymission/

Je pense que ça résume plutôt bien les choses... A moins qu'il n'y ait pas eu suffisamment de clés bêta distribuées pour réaliser l'objectif mais ça me parait peu probable puisqu'il parlait de 1 à 2 millions de clés. Alors soit la communauté BF a disparue (ou sa fédération), soit il n'y a plus de teamplay.

Je vous laisse vous faire votre opinion :wink:

0

Ca fait peur à voir...

C'est vraiment triste d'assister à une telle déchéance de la franchise Battlefield.

Hélas, je ne sais pas qui pourrait renverser cette tendance.

Ca m'étonnerait pas que les décideurs chez EA soient pieds et mains liés à cause des actionnaires qui n'ont aucune foutue idée de ce qu'était la franchise BF. Ils parlent en chiffres. Si des motos, bombes atomiques, plasma gun, poneys, skateboard ou autre ont fonctionné sur une franchise, ils demanderont aux dev de les mettre sur BF desfois que ça puisse augmenter les ventes et benef.

Encore qu'on est "chanceux", les actionnaires activision ne leur allouent pas de budget pour travailler sur le moteur physique de CoD....

0

D'un côté je suis rassuré ... Il n'y a pas que sur Somua que ces avis sont représentatifs du ressenti général ...

C'est juste une honte d'appeler ça un jeu.

Encore qu'on est "chanceux", les actionnaires activision ne leur allouent pas de budget pour travailler sur le moteur physique de CoD....

Ca ne devrait pas tarder, parce que là ce n'est pas une brèche qu'EA leur offre, c'est carrément un canyon !

0

Pas fan du tout des Gameplays que j'ai vu, un mélange de BF, de Counter Strike...

Encore payer 70€ pour un jeu (oui je suis sur console), 50€ de Premium... non merci.

Ce sera sans moi, j'attendrais BF 5 ou Bad Compagny 3 !

1

Pas fan du tout des Gameplays que j'ai vu, un mélange de BF, de Counter Strike...

Encore payer 70€ pour un jeu (oui je suis sur console), 50€ de Premium... non merci.

Ce sera sans moi, j'attendrais BF 5 ou Bad Compagny 3 !

Oh ben tu sais pour les PC c'est pareil ^^

Oui je suis comme toi, il me tarde de voir ce qu'ils projettent de nous pondre pour le prochain jeu.

0

Bonjour! :)

Jeu testé pendant environ 2 heures sur un des PC du fiston! J'aurai aimé qu'il teste le jeu mais pour l'instant il n'en n'a pas le temps (les fiestas et les filles ça doit user)... :)

Bref vite lassé mais "Hardline" est ludique avec les véhicules. Jeu acceptable (mis à part son nom et...son prix)

En fin de compte "Hardline" eut été bien comme DLC gratuit (ou à prix raisonnable, disons ...allons 10 €) de BF4 (en testant un peu cette bêta version cela apparaît totalement évident).

Par contre pas de lag ni de plantage en 2 heures de jeu environ .

Bizarre quand même (ou version "bêta" bien arrangée pour convaincre les gens que les problèmes techniques sont enfin réglés) :umm:

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

C'est le premier que je n’achèterais pas ! J'irai plus voir du côté de Battlefront

1

Salut salut, tout d’abord, j’étais comme vous au début contre cet opus, mais a force de jouer, sur bf3 en l’occurrence je pense que pas de véhicule blindé lourd, ou d’hélico de combat sera une grande bouffé d'air frais, parce-que les map world of tank sa commence a devenir super lourd !! Ce qui me fait peur c'est plutôt le coté urbain de hardline , enfin affaire a suivre de prés, déjà si le netcode et comme le 4 ben ils peuvent m'oublier !!!

0