Sign in to follow this  
Followers 0
zerzefs

perdu cd...mais posséde toujours les clefs!

5 posts in this topic

salut a tous,après beaucoup d'années avec bf2,ce dernier a décidé de se faire la malle,par contre j'ai toujours le manuel(en morceaux,mais avec les clefs),quels sont les solutions pour obtenir le jeu, passer par des moyens pas tres légaux?ou autre moyen?(j'ai horreur d'origin).

je cherche a reavoir le jeu afin de retourner sur les mods. :waaa:

0

Salut zerzefs !

Voici le lien sur lequel tu trouveras un torrent de BF2 : http://thepiratebay.se/torrent/4096329/Battlefield_2_Complete___Crack

Alors évidemment c'est le jeu cracké mais bon, vu qu'EA s'en fou ...

J'ai aussi un générateur de clef à te proposer en cas de pépins mais si tu as une clef original conserve la, elle peut être utile sur certain mods.

0

Bonjour! :)

Du moment que tu disposes d'une clef légale je te conseille surtout d'utiliser cette clef et non pas une clef générée.

En effet nombre de servers vérifient si la clef est légale et comme le nombre de clefs générée est fini il y a une forte probabilité qu'elle soit déjà employée (et cela d'autant plus que le jeu est ancien).

Suivant les servers si une clef est déjà utilisée tu risques de te faire bannir du server.

Il semblerait qu'avec la fin prochaine du master server pour BF2 (fin Juin 2014) des responsables de servers cherchent à associer à chaque profil une adresse IP ou (non exclusif) un numéro associé à un composant essentiel du PC (en général carte mère) donc méfiance car un ban serait alors irréversible (au sens ou le ban serait étendu à tous les servers associés) .

Note: il semble que le ban par IP soit en suspension du fait des IP variables toujours possibles lorsque vous voyagez et que vous jouez sur PC portables par exemple.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

je pense que tu as mal compris joel, je n'ai pas le cd, par contre j'ai encore la clef du jeu, celle avec des chiffres et des lettres, je sais que prendre une clef générée est risqué,mais j'ai ma clef légale,par contre comme je le disais je n'ai plus le cd.

0

je pense que tu as mal compris joel, je n'ai pas le cd, par contre j'ai encore la clef du jeu, celle avec des chiffres et des lettres, je sais que prendre une clef générée est risqué,mais j'ai ma clef légale,par contre comme je le disais je n'ai plus le cd.

Bonjour! :)

@Zerzefs

J'avais compris mais je préfère redire cela car nombre de gens n'ayant pas de clef peuvent vraiment rencontrer des problèmes.

Donc avec une clef légale ça devrait le faire.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0