leluron

BF Hardline à l'E3: récapitulatif

16 messages dans ce sujet

1402339100__somuaban2.png

On cherche encore les exclusivités, les nouveautés, les choses intéressantes de la conférence EA lors de l'E3 2014 à Los Angeles. On a voulu réfléchir ce matin à tête reposée en regardant la conférence une deuxième fois mais non, il n'y avait rien d'intéressant à 21 heure.

Si il y avait bien L'amour est dans le pré sur M6 ou bien Starship Troppers 2 sur TF6 mais rien à faire sur Internet.

Circulez, il n'y a rien à voir.

1402338742__e3ban.png

Par où commencer... Après avoir été forcé de se taper 30min de jeux de sport EA, un futur MOBA qui sera joué par trois Coréens dans le monde, on arrive enfin à notre Battlefield Hardline.

Le trailer " Into The jungle " est balancé pour annoncer la couleur suivi de six minutes de Gameplay bien préparé pendant des semaines. Il est visible ici:

Bon déjà c'est du gameplay au PAD... Bref. Puis puisqu’on est entre nous, ce qu'on voit ci-dessus en 2004 on appelait ça un mod et c'était gratuit pour tout le monde. De nos jours, on appelle ça un jeu et c'est vendu 70€ avec 3 pins in-game pour les versions les plus collector.

Pour clôturer la conférence, EA annonce que le jeu est déjà dispo sur PS4 et PC en version BETA.

Voici la config PC :

• Processeur : AMD Six-Core CPU ou Intel Quad-Core CPU
  • Mémoire : 8 Go
  • Carte Graphique : AMD Radeon HD 7870 / Nvidia Geforce GTX 660
  • Mémoire Graphique : 3Go
  • Espace Disque : 30 Go

Pour avoir une chance (lol) d'avoir accès à cette bêta, il vous suffit de vous logger sur le site officiel de EA disponible en cliquant => ICI <= . Un email vous sera envoyé si vous avez été sélectionné.

1402397712__screenshot_4.jpg

( Personnellement j'ai déjà 20 heures de jeu sur Battlefield Hardline. )

Pour conclure, il fallait attendre Minuit et la conférence de l'Union des Bretons Indépendants pour avoir des étoiles dans le yeux.

1402398113__screenshot_2.jpg

Prochain rendez-vous avec le jeu à la Gamescom et on sera évidemment de la fête !

1

Bon résumé malheureusement ... Bonne trouvaille l'image de la fin ! Tellement vraie en plus :paperbag1:

0

Bonsoir la Communauté Somua, je n'ai pas eu la (mal)chance de télécharger cette Béta, cependant je me permet de vous faire remonter l'avis d'un des membres de notre équipe sur PS4 :

"Bon messieurs voici mon retour après 30/45min de Hardline,

Ne vous en faites pas si vous n'avez pas eu le temps de la télécharger vous ne perdez rien... Comme on pouvez le pré-sentir ce jeu est un petit caca, je m'explique :

Les modes de jeux :

Le premier mode ressemble carrément au mode anéantissement mélangé au mode ruée mais sans le bon coté de ces 2 modes : les braqueurs doivent se rendre devant 2 fourgonnettes qui pètent en 30sec ensuite ils doivent récupérer l'argent qui se trouve dans le coffre, si les voleurs sont abattus par les flics, une magnifique colonne lumineuse visible sur toute la carte apparait pour indiquer ou se trouve l'argent afin que les flics se pose dessus et attendent 30sec pour le récupérer mais s'ils ne le font pas , ils n'ont donc plus qu'a attendre que les voleurs viennent (tenter de) récupérer le colis et là c'est tir aux pigeons.

Les véhicules sont présent : les hélicos sont très faible, la moto n'a pas vraiment dintérêt et la voiture pas plus (a part le gyro...) vu que vous n'avez aucune armes. Les véhicules servent a échapper a la police une fois que vous avez récupéré l'argent.

Le deuxième mode c'est un peu un team deathmatch ou vous devez récupérer le pognon, les véhicules sont également présent mais vraiment inutiles à mon goût.

Niveau jouabilité et graphisme ça pète pas trois pattes a un canard ils ont quasiment tout repris de BF4 mais en plus moche, ça me fait penser a un free-to-play tellement le jeu est mauvais. C'est du graphisme style PayDay 2 : the Heist et CS Global Offensive (donc vraiment pas le top) et il y a des problème de sons mais je pense que c'est parce que ce n'est qu'une Béta.

En conclusion : Même s'ils font des améliorations, ce jeu ne m'attire pas du tout (je pense que je n'y jouerai plus) a la limite ils auraient du faire un mode flics/voyous sur BF4 parce que là ça ne me donne vraiment pas envie d'abandonner le champ de bataille pour ça."

Je pense que c'est assez bien vu.... :(

Modifié par B@loo
2

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Concernant les bugs de sons, ça ne m'étonne pas puisque c'est exactement les mêmes moteurs etc.

Comme on peut le voir, les collisions sont toujours aussi mal faites. Rien d'étonnant non plus vu que c'est le même moteur.

0

Le truc dans ce battlefield si vous avez bien regarder toutes les vidéos le multi sera déja moin jouissif mon brutal puisque le nombre maximum de joueurs sur pc serait semble t'il de 32 joueurs au max voilà de quoi faire raler les joueuurs quand on pense que bf c'est plus du 64 joueurs pour une guerre totale ! Mais là en tout cas ce bf ne me tente pas du tout ca sera sans moi

0

Tout ça ne présage rien de bon pour la licence... J'ai peur les amis, j'ai très très peur de l'avenir :umm:

Pour être franc avec vous j'ai téléchargé la beta et je ne l'ai pas encore lancée... Mais pourquoi me direz-vous ?

Eh bien tout simplement car j'ai peur d'y trouver un mauvais BF4 et ce serait triste car BF4 c'est pas compliqué je n'y joue plus !!!

Mais par respect pour notre communauté je vais l'essayer et je vous donnerai mon ressenti, qu'il soit bon ou mauvais.

0

Ce qui prend une mauvaise tournure, à mon gout, ce sont les achats intégrés qui risquent de venir très vite avec cet opus : à priori on ne peut "acheter" des accessoires pour ses armes qu'avec les $ gagner in-game.

Et je pense qu'il n'y a qu'un petit pas, que devrait vite franchir E.A, entre les $ virtuels et nos € bien réel ( comme avec les battlepack bronze, argent et or qui sont en vente pour BF4).

J'espère toujours avoir l'accès à la Béta pour me faire ma propre opinion.

0

Tout ça ne présage rien de bon pour la licence... J'ai peur les amis, j'ai très très peur de l'avenir :umm:

Je suis extrêmement curieux de savoir ce qui va se passer par la suite ...

Selon moi, après le succès de BF3, le fil bleu a touché le fil rouge dans la tête des bosses de EA et à partir de là, ça a fait ça :

64922674.jpg

Et depuis cet instant tous ce qu'ils ont fait était nul, et déplorable ...

Bientôt il va falloir qu'on achète les balles pour pouvoir tirer.

0