leluron

BF Hardline à l'E3: récapitulatif

16 messages dans ce sujet

Bonjour! :)

Vous écrivez en fin de compte à peu près les mêmes choses que j'ai dans la tête.

On pourrait créer une chanson avec ces quelques mots:

:banane:"Esprit Battlefield OUTAI

Champ de bataille OUTAI

Mod gratuit OUTAI

Battlefield map-able OUTAI

Battlefield mod-able OUTAI

..........................................

Heure de gloire OUTAI...." :banane:

Heureusement que nous avons nos bon vieux Battlefield(s)!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0

Messieurs voici notre rédemption :

Modifié par O'Connors
0

J'ai pas acheté BF3.5 4.

Quand j'ai vu l'annonce de "BF" Hardline, j'ai ris.

Puis après j'ai vu que c'était DICE et EA qui allait s'occuper de battlefront 3 et là j'ai pleurer ... Mickey va brûler en enfer !!!! :angry03:

Non sérieusement je me suis résigné je n'achète quasiment plus de jeux de très grand studio, ils sont vraiment dans une optique de jeux grand public, que des super bandes d'annonces mais un multi fades pour essayer de plaire à tous le monde, EA tue toutes ces franchises les une après les autres (Dead Space, BF et bientôt battlefront).

0

salut chico_ak-47 ! tout à fait d'accord avec toi EA tue toutes ces franchises une après l'autre regardons l'exemple de medal of honor il était le plus grand fps de tout les temps même devant call of duty et là aujourd'hui medal of honor est au repos ! espérons qu'il ne fasse pas de même sur bf là ca craint ! je sais pas où EA veut en venir à faire de tels choses mais si ils veulent tuer la série bf ils sont bien partis !

0

Les Franchises EA qui crèvent à petit feu sont très nombreuses :

- Battlefield

- Medal Of Honor

- Command & Conquer

- Crysis

- Dead Space

- Need For Speed

- Sim City

- Les Sims...

Bref, Cocorico à Ubisoft quand même qui plafonne toujours avec des franchises beaucoup plus innovantes, et rafraîchissantes... Surtout qu'Ubisoft développe de nouvelle franchises alors qu'EA...

Modifié par O'Connors
1

Alors qu'EA s'applique a foutre en l'air ses licences les unes après les autres, avec une régularité qui force le respect et pratiquement a chaque fois avec les mêmes méthodes. C'est a se demander comment ils peuvent ne pas se poser de questions.

0