LtColonel_Forest

Problèmes d'installation de jeux sur Origin

2 messages dans ce sujet

Bonjour, depuis que j'ai installé mon dossier d'installation des jeux de Origin sur un autre disque dur, certains jeux (BF2, BF2142, Dead Space, etc..) s'installent toujours dans le fichier par défaut de Origin (program Files/Origin Games) même si dans les paramètres avancés d'Origin le dossier d'installation se trouve bien sur l'autre disque dur et que les autres jeux (BF3, BF4) sont installés sur le bon disque dur.

0

Bonjour :)

Plusieurs issues sont possibles car cela dépend aussi comment tu as installé par le passé BF2 et BF2142 (du fait qu'avant Origin ces jeux utilisaient EA Download Manager (puisqu'Origin n'existait pas) . Donc avant de te répondre et afin de ne pas t'induire en erreur voici quelques questions:

1.Es tu certain de n'avoir pas fait une erreur de choix dans les paramètres avancés de Origin?

Exemple type: confusion entre le dossier de téléchargement et le dossier d'installation des jeux.

2. Avais tu installé BF2 et BF2142 (version numérique) via EA Download Manager par le passé?

Je veux dire avant que Origin n'existe

3. Lorsque tu as décidé d'installer tes jeux sur l'autre disque dur avais tu désinstallé complètement BF2 ; BF2142?

Je veux dire en ayant pris soins de supprimer leurs traces aussi dans "mes documents" et dans "la base de registre" de Windows.

Car il est bien stipulé qu'en changeant de disque dur Origin doit re-télécharger les jeux (même simplement si tu décidais de changer de langue pour tes jeux).

4. Certes cela prend du temps mais la façon la plus simple est de désinstaller tous les jeux qui ne sont pas installés sur le disque dur correct et aussi supprimer leurs traces dans "mes documents" et dans la base de registre de Windows.

C'est à dire BF2; BF2142; Dead space...

Puis les réinstaller correctement (sur le disque dur de ton choix)

ATTENTION! Avant de faire ce type de manipulation bien noter toutes les coordonnées de ton compte "Origin" avec les numéros de clefs de ces jeux.

5. Pourrais tu joindre ici sur Somua des images détaillées des options avancées choisies dans Origin.

ATTENTION! Efface surtout sur les images (je dis bien sur les images) toute trace de nom de compte, adresse eMail..etc

Ainsi que les dossiers de tes jeux (utilisant Origin) sur tes 2 disques durs.

Faire quelques copies d'écran, les réduire au format jpeg en taille raisonnable (max: 800*600)

En effet cela serait plus simple pour t'aider.

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

0