Sign in to follow this  
Followers 0
Maillekeul

Battelfield n'est pas une licence annuelle

12 posts in this topic

BFHardlineBan2.png

Nos confrères de Gameblog ont eu l'occasion de relayer une info de Polygon. Le site a récemment interviewé M Söderlund et a posé une question que toute la communauté Battlefieldienne se pose en ce moment : allons nous nous tapper une daube avoir droit à un BF tous les ans ?

soderlund.png

M Soderlund en pleine séance de travail

La réponse fut simple et assez simpliste :

" Nous avions déjà eu en tête un Battlefield orienté sur l'idée du gendarme et du voleur - L'équipe de Dice et moi-même - depuis plus de 10 ans. Il y a eu les premiers prototypes en 2000 ou 2001 d'un jeu que nous avions appelé Urban Combat. C'était dans les cartons et nous attendions d'en faire quelque chose.
Cela ne signifie pas que nous avons besoin d'annualiser la licence Battlefield, et ce sera toujours le cas. Je comprends que certaines personnes aient pu penser le contraire.
L'EA que je suis en train d'aider à bâtir n'est pas un EA ayant besoin de tout annualiser.
"

Voilà qui peut rassurer ou faire sourire ... Au choix !

Et vous vous en pensez quoi ?
0

ils ont pas besoin d'annualiser ils peuvent déjà sortir les 4 DLCs , un par trimestre ça fait 1 an de battage déjà mais là...

0

Mouai,pas convaincu,le meme genre de propose tenus pour dead space 3 et simcity(malgré le fait que j'ai bien aimé dead space 3 en coop),tout du marketing!

0

Je pense qu'ils nous prennent pour des cons et que nous allons nous tapper une daube

0

Je crois pas une seule seconde à ce ramassis de conneries. Il nous balance une information complètement invérifiable pour nous faire croire que c'est un projet qui leur tenait à coeur alors que la réalité est tout autre ...

1

Je suis d'accord: "Je pense qu'ils nous prennent pour des cons et que nous allons nous tapper une daube"

0

J'adore en plus l'argument "nous pensions déjà faire un jeu de gendarmes et de voleurs". En gros on ne sait pas quoi foutre donc on fait quoi ? Ah ben tient des braquages !

J'imagine déjà les réunions de travail ...

0

Il nous prend pour des lapins de 3 semaines celui-la... Pas besoin d'annualiser la licence... sauf que BF4 en 2013 et BF Grosse Daube en 2014 cela ressemble tout de même bien a une annualisation.

0

Bonjour! :)

Je ne sais quoi répondre car j'ai tellement de doutes maintenant. Tout est tellement loin de tous les Battlefields que j'avais connu.

Certes c'est une réponse de Normand à l'image de la réponse de Viking de Mr Söderlund

Comment rétablir la confiance?

Totalement flou dans ma tête, trop fatigué...trop vieux peut-être :disgu: ?

J'avoue que si ce n'était pas pour Somua je ne m'intéresserais même plus à ces nouveaux soit disant "Battlefields".

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

1

Oui encore du blabla commercial!

Je vois pas l'interêt de sortir un jeu comme BF Hardline si il n'y à pas de recette à la clé, surtout pour eux .

En gros ce jeu me fais penser à un mod de BF2 ( forces spéciales )

pourquoi avoir sortie ce jeu, alors que BF4 n'est même pas fini et cela ne fais même pas 1 an qu'il est sortie?

et pour info: urban combat n'à jamais existé et c'est le mod forces spéciales qui est sortie à l'époque.

L'EA que je suis en train d'aider à bâtir n'est pas un EA ayant besoin de tout annualiser.

C'est pour cela que maintenant nous avons 2 jeux Battlefield par an, trololol^^, il cherche juste à récupérer les recettes perdu avec ce BF4, sinon pourquoi avoir sortie ce jeu en si peu de temps et sans gros marketing autour.

Normalement qu'en un jeu doit sortir ils font la pub 1 an à l'avance car la en 2 mois pouf!! BF Hardline est sortie, c'est flagrant pour ne pas s'en rendre compte! BF4 n'à pas eu grand succès et n'à pas eu le résultat escompté par rapport au nombre de licence vendu très peu joue encore, donc BF Hardline est la pour rattraper le déficit qu'il y à eu sur cette dernière licence.

Je tiens à préciser que BF Hardline est aussi pourri que BF4, toujours des problèmes de netcode et de mort impossible sachant que tu as vidé ton chargeur dans le dos de l'ennemi, celui ci se retourne et pouf t mort! moteur graphique merdique à cela on ajoute les serveurs qui ne suivent en terme de synchro, voici encore un jeu non testé et pas du tout optimisé ou amélioré par rapport au précédent opus.

0

Sign in to follow this  
Followers 0