soldat06

Télécharger les samples pour battlecraft 1942 v2.1

15 posts in this topic

Bonjour,

Merci de tes réponses

1°) Pas de problème, je vais installer ce patch

1°) BIS: J'ai plutôt désinstallé la pfc tool box pour la re-télécharger, je refais les étapes comme indiqué dans le tutoriel, mais malheureusement ça coince quand je lance cette fois la pfc avec l'icone en administrateur:

http://img4.hostingpics.net/pics/659257pfc.jpg

2°) Je vais m'y mettre sinon je ne pourrai plus jouer en ligne. J'ai installé le patch battlefield_1942_gamespy_patch_v1.61, mais après c'est bon ? Car sinon dans la barre de recherche je ne trouve toujours pas pixel-fighters

3°) Pour savoir si j'ai pas fait une erreur dans ma carte, il n'existe pas un moyen pour que je t'envoie le fichier de ma map?

Bonjour! :)
I. OK pour le patch.
IBIS.A propos de la PFC TOOLBOX:
Tente la manipulation suivante:
Tu ne valides pas le message d'alerte. C'est à dire que tu ne cliques pas sur OK, tu fermes la fenêtre d'alerte en cliquant sur la croix "en haut à droite" du message d'alerte.
A.Vois-tu alors la PFC TOOLBOX s'ouvrir?
B.Peux tu alors faire comme ci-dessous OU as-tu un autre message d'erreur qui s'affiche?
1. Cliquer sur "Custom Maps"
2.Dans "Choose a Map" sélectionner "PFC single maps"
3.Cliquer sur "refresh"
4.Cliquer sur "connect"
5.Cocher (à des fin de test) une map (notée avec un disque rouge)
6.Cliquer sur "download"
C.La map se télécharge-t-elle ou bien as tu un autre message d'erreur?
D.Ensuite la map s'installe-t-elle?
1403945018__pfctoolboxvista_021.jpg
pic021
1403945063__pfctoolboxvista_023.jpg
pic023
ITER. Si jamais la manipulation ci-dessus ne fonctionne pas télécharge et installe en tant qu'administrateur dans l'ordre les deux fichiers suivants:
-=PFC=- Mappack 1-4 Part 1of2 (1.45GB)
-=PFC=- Mappack 1-4 Part 2of2 (1.75GB)
Redémarre ton PC et relance la PFC TOOLBOX, vois si tu peux alors télécharger les cartes manquantes via la PFC TOOLBOX.
II. A propos du patch.
Il faut obligatoirement redémarrer le PC après l'installation (manuelle ou automatique) du patch.
Ensuite procède ainsi:
Remarque: Peu importe la langue car les rubriques sont placées au même endroit dans le menu de battlefield 1942.
0.Lancer battlefield 1942 (en tant qu'administrateur)en cliquant sur le raccourci de son icône
1.cliquer sur MULTIPLAY (multijoueur)
2.Cliquer sur INTERNET
3.Ne rien cocher dans "CUSTOM FILTER"
4.Ne pas cocher la case "ENABLE" (activer) PunkBuster.
5.Cliquer sur "UPDATE" (mise à jour)
1403945178__bf1942_2014-06-28_07-25-19-0
Prendre le temps d'obtenir la liste des servers (ne jamais cliquer sur "STOP")
En réalité tant que le "STOP" est visible le système recherche tous les servers de BF1942 et de ses Mods.
ATTENTION: Tant que le EA master server est encore actif (jusqu'au 30 de Juin 2014 normalement) cela prend du temps car en réalité avec le patch nous utilisons un autre master server , différentes opérations s'exécutent en tâche de fond pour obtenir la liste des servers.
1403945234__bf1942_2014-06-28_07-25-30-0
Le "STOP" n'est plus visible et les nombres (de servers et de joueurs) sont alors stables (fixés).
1403945272__bf1942_2014-06-28_07-25-44-9
Clique alors dans l'espace "SERVER"
1403945326__bf1942_2014-06-28_07-26-11-9
Tu vois alors un petit triangle noir et dans la liste il est alors obligatoire de voir:
"YOU ARE ON NEW MASTER"
1403945405__bf1942_2014-06-28_07-26-20-2
II.BIS.Voir les servers de PFC dans la liste des servers.
1.Dans la ligne "FILTER" (filtre) écrire par exemple pix mais tu peux simplement écrire pi ou p
2.Cliquer alors sur "APPLY FILTER" (appliquer filtre)
1403945444__bf1942_2014-06-28_07-26-41-4
3.Tu vois alors tous les servers de PFC recherchés.
Sauf si le patch est mal installé (ou que tu n'avais pas redémarré ton PC) ou bien si par manque de chance les servers de PFc ne sont pas en ligne.
1403945533__bf1942_2014-06-28_07-26-56-5
III. Pour ta carte upload la après avoir créé un compte gratuit sur ToutBox.fr
Bien noter le nom du fichier.
Cordialement!
joeldecaroual :santa:
0

Bonjour,

1°) Ok

1°) BIS: je vais essayer la méthode avec les mappacks, car l'autre méthode m'indique encore le 1er message d'erreur que j'avais eu, alors que j'avais pourtant bien spécifié en tant qu'administrateur et pour tous les utilisateurs.

2°) Merci pour ce tuto en image, j'ai bien trouvé le serveur "You are on new master", ainsi que les 3 serveurs de pixel-fighters

Mais Il n'y a qu'un seul serveur "you are on new master" , comment fais t-on si c'est complet

En ce qui concerne les serveurs pixel-fighters, il y a 0/128 , est-ce parce que toutes les personnes viennent lors des évènements spéciaux comme le "D-Day" ou autre chose ?

3°) Ok pour l'upload, mais ou trouve-t-on notre map dans nos fichiers ? C'est normalement un .rfa, mais je n'en trouve pas à mon nom de map.

Par avance merci

0

@Soldat06

Donc en répondant conformément à ta numérotation:

1. OK

1BIS. C'est curieux qu'en fermant le message d'erreur la PFC TOOLBOX ne s'ouvre pas (surtout si tu as installé FH + les deux mappacks cités)

Note: Vois quand même ce que cela donne si tu désactives l'UAC sous Vista (juste le temps de tester la PFC TOOLBOX)

2. En général c'est lors des évènements que le FH PFC server est le plus peuplé.

Mais l'après midi de chaque jour (même en semaine) il y a des joueurs (une 20'aine en gros)

Chaque soir aussi il y a des joueurs (toujour sur le Mod FH) souvent une 20'aine de joueurs.

En ce moment certainement qu'à cause du Mondial de football il y a nettement moins de monde.

2BIS. Note: le server "YOU ARE ON NEW MASTER" a été mis d'abord pour que les gens puissent vérifier que suite à l'installation du patch ils ont accès aux servers (dont le master server est changé)

En effet si l'on ne voit pas "YOU ARE ON NEW MASTER" en faisant les manipulations indiquées en images cela veut dire que le patch est mal installé (ou que le PC n'a pas été redémarré).

Evidemment par manque de chance le "NEW MASTER SERVER" peut crascher et ne plus être visible pendant un certain temps".

Si tu le vois complet, no problem, sélectionne un autre server peuplé de ton choix dans la liste des servers de BF1942.

3.L'extension .rfa n'est pas forcément visible.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas le nom de ta map.

Peux tu poster quelques images montrant quels dossiers sont utilisés pour ta map créée.

Merci à toi par avance.

Cordialement!

0

@Soldat06

Merci pour les images, donc au niveau des outils tu disposes de l'essentiel.

Par contre j'aurais voulu savoir le nom de ta map et comment tu as procédé pour la tester.

Peux tu l'uploader sur :

http://toutbox.fr/

Par contre envoie moi le nom du fichier par MP.

Cordialement!

0