Sign in to follow this  
Followers 0
Khronos99

Problème FHSW

2 posts in this topic

Bonjour Tout le monde,

J'ai installé FHSW vu que sur de nombreux site le conseillent,je décide donc de l'installer (j'ai deja forgotten hope qui fonctionne).Ensuite je lance FHSW jusque la tout va Bien ; c'est au moment du chargement de la map qu'il plante:la map se charge jusqu'a la moitié (environ) puis le jeu crash et me fait un retour au Bureau alors que j'ai installer le patch de comptabilité=(

Merci de toute Vos réponses =)

0

Bonjour! :)

@Khronos99

1.Merci de nous donner la configuration de ton PC (en particulier la carte graphique->Marque et Modèle) et son OS (exemple Windows 8.1 64-bit

2. Merci de préciser la version de Battlefield 1942 c'est à dire:

Origin version

ou bien

CD version

Ou bien

"Speciale version"

3. Sois certain d'avoir installé le FH mappack 6 car si tu ne l'avais pas installé il te faudra obligatoirement désinstaller manuellement FHSW->Redémarrer ton PC->Installer le FH fan mappack 6 puis FHSW 0.55

Vois surtout le tutoriel suivant que je viens de mettre en ligne ce matin :

http://www.somua.com/forum/topic/22682-fhsw055-installation-tutoriel-2014-juillet/

Note: Il apparaît quelques bugs sur quelques cartes semble-t-il donc faits des tests en notant les noms des différentes maps!

ATTENTION! FHSW n'est pas jouable en mode solo ou coopération. Il faut donc jouer sur le Net ou créer une partie en réseau local (mais en mode conquête) surtout pas en mode coopération!!!!

Bien cordialement et tiens nous au courant si ça fonctionne ou pas.

joeldecaroual :santa:

0