gillounit

Mode Rescue : compétitif et attendu par la communauté

2 messages dans ce sujet


BFHardlineBan2.png


Bonjour à tous,

Thaddeus Sasser, designer principal du multi de Battlefield Harline nous fournit via le blog officiel quelques nouvelles informations sur le futur mode Rescue à venir :

"Il est temps. Parlons... JEU COMPÉTITIF !

Nous sommes vraiment ravis de présenter un mode que vous avez demandé - notre mode de sauvetage d'otages, intitulé, comme il se doit, Rescue (Sauvetage en VF).

En Rescue, le SWAT dispose de trois minutes pour forcer l'entrée des lieux barricadés par les criminels qui retiennent des otages que l'on doit libérés. Il n'y a pas de respawn dans ce mode, si vous êtes mort - vous êtes éliminé de la partie. Le mode se joue tour par tour dans une série de plusieurs tours et l'équipe ayant remportée le plus de fois gagne le match.

Nous avons intégré quelques nouveautés pour rendre ce mode plus profond - à explorer et utiliser à votre avantage. L'une d'elles est l'amélioration de l'appréhension de la situation grâce à l'utilisation de l'audio.

1408134362__hardline_boomer.jpg


Le son joue un rôle essentiel dans ce mode - écouter les déplacements ou les repositionnements des ennemis peuvent vous donner cette fraction de secondes d'avance dont vous avez besoin qui fait la différence entre gagner le combat - ou de perdre et être éjecté ! Il y a beaucoup de façons d'utiliser cette nouveauté - jeter un leurre pour détourner l'attention de l'ennemi. Essayer de tromper l'ennemi en ouvrant les portes que vous n'avez pas l'intention de passer. Essayer de distraire l'ennemi avec des sons de mouvements parasites.

Un autre nouveauté - nous avons des portes qui peuvent être ouvertes et fermées - cela peut sembler trivial au premier abord, mais il s'agit d'un facteur tactique très important. Que vous identifiez une porte à ouvrir en déclenchant un explosif, démarrant une fusillade, ou en manœuvrant pour obtenir une bonne position, cette porte est un facteur clé dans le jeu. Vous pouvez trouver des tactiques intelligentes où vous contrôlez l'état de la porte - ouvert ou fermé - et quand cet état est changé, vous savez que quelqu'un est passé par là, même si vous ne l'avez pas entendu. J'ai tué un joueur qui ne s'y attendait pas l'autre jour en utilisant cette astuce, tout en expliquant à un autre de faire attention à ce facteur, ceci a été très enrichissant. J'ai pu le suivre à travers une série de portes que j'avais fermée plus tôt - qu'il avait ouvert - et à cette occasion passer derrière lui alors qu'il ne savait pas où j'étais.

Nous avons également ajouté quelques nouveautés via des objets interactifs. Il y a un certain nombre d'objets que avec lesquels vous pouvez interagir - allumer la radio pour couvrir le bruit de vos pas, allumer un feu pour cacher vos mouvements - ou faire un trou dans le mur pour un nouveau point d'entrée. Nous avons des kits de défibrillation, des packs médicaux, des caisses de munitions, et d'autres choses répartis sur la carte pour une utilisation tactique.

1408134435__chopshop_nick_1080.jpg


Mais aucun de ces éléments n'a d'importance, si le level design n'est pas correct ! Nous savons ! Nous avons des joueurs incroyables dans l'équipe, certains qui ont joué en compétition, et en complément nous avons discuté avec les membres de la communauté e-sport. Nous avons pris en compte tous ces commentaires pour être sur d'offrir aux joueurs e-sport un mode de jeu tactique, tout en conservant un aspect fun et rapide. Nous nous concentrons sur la gestion des flux, avec un certain nombre de voies d'accès contrôlables, mais en veillant à ce que vous puissiez faire des choix intéressants sur les endroits où concentrer votre attention et comment gérer l'équilibre risque/récompense. Nous contribuons à faire en sorte que si vous souhaitez un gameplay rapide, vous pourrez le trouver, mais nous gardons aussi à l'esprit que des manœuvres prudentes peuvent avoir un aspect clé dans ce type de mode.

Nous aimons vraiment jouer le mode Rescue ici au studio. Nous espérons que vous l'aimez aussi ! Quoiqu'il en soit, nous voulons toujours entendre vos commentaires."


Pour ce qui est de l'analyse de l'équipe Somua qui a pu essayer ce nouveau mode à l'occasion de cette nouvelle Gamescom, nous vous invitons à lire notre article sur le sujet.

Que pensez-vous du mode Rescue de Battlefield Hardline ?

_________________________________________________________________
Sujets à ne pas manquer
Conférence privée EA : Hardline
Compte rendu de la 1ère journée
Battlefield Hardline à la Gamescom 2014
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hardline, me chauffe vraiment pas... Battlefield 4 s'approcher du retour aux sources avec un nombre de véhicules Air, Mer, Terre ... quasi identique à Battlefield Vietnam, j'aurai espéré un plus avec des navires de guerre voir même des sous marins dans le 5, la je suis déçu.... C'est l’hécatombe...

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites