clipperton

probléme avec le profil!

17 messages dans ce sujet

bonsoir à tous,

j'ai de nouveau installé battlefield 2 pour rejouer au mod forgotten 2 avec mon ancien profil, je n'ai aucun probleme pour jouer à ce mod,par contre à bf2,plus moyen de jouer avec mon ancien profil meme en créant un nouveau,j'ai ce message d'erreur à chaque fois"the server has refused the connection"

merci pour votre aide!

0

Salut Clipperton !

Tu ne parviens pas à accéder à ton compte depuis le menu en fait c'est bien ça ?

0

bonsoir,

oui c'est bien ça spaggiri

en lançant bf2,je tape mon profil(nom et mdp) pour jouer en multi,j'ai ce message d'erreur indiqué dans mon 1er message.

0

Alors il suffit que tu ailles sur ce site : http://www.battlelog.co/ ,que tu t'inscrives et que tu téléchargeur le launcher en page d'accueil ( " DOWNLOAD THE LAUNCHER " ).

Ensuite tu installes ce bordel et tu le lances. Il va te demander ton pseudo et mot de passe, tu mets celui que tu as choisi pour t'inscrire sur http://www.battlelog.co/.

Tu relances ton jeu et tu devrais être capable d’accéder à ton compte.

Tiens nous au courant, j'ai peut être oublié des étapes, j'ai fait ça il y a un moment !

0

bonjour,

merci spaggiari,impeccable ça marche parfaitement avec cette methode.

Maintenant j'ai un autre probleme presque similaire avec battlefield2142 ou là impossible de se connecté à electronic arts

avec mon ancien profil et meme en voulant creer un nouveau il faut se connecté à EA et c'est impossible egalement!

0

Impossible de se connecter à EA ? Je comprends pas le problème ... Explique toi et envoie moi une capture d'écran du message d'erreur ( " Impécr syst " Puis CTRL+V sur paint ).

0

impossible de faire une capture d'ecran car soit je suis sur le bureau ou sur la fenetre du jeu.je vais te mettre le message exact:connexion aux services en ligne ea impossible..

impossible de se connecter aux services en ligne ea..réessayez ou cliquez "ok" pour basculer vers le mode hors connexion...réessayez de vous connecter ulterieurment.

0

Hmmm je vois pas vraiment d'où peut venir cette erreur ...

Tu es connecté à ton compte on est d'accord ? Alors à quel moment tu reçois cette erreur ? En cliquant sur " Multijoueurs " ?

0

bonsoir,

ben quand je lance bf2142 il y a en principe mon pseudo et mdp que je dois taper(la 1ere fois,après c'est enregistré dans le profil) comme pour bf2 et là impossible de se connecté,c'est la que j'ai ce message d'erreur.

0

Il faut que tu lances ton jeu via le laucher BF2 que tu as téléchargé.

Je pense que le problème vient de là.

0