Sign in to follow this  
Followers 0
Maillekeul

Plus d'informations sur Final Stand

12 posts in this topic

Battlefield 4

C'est maintenant depuis plusieurs jours que des informations sur le prochain DLC de BF4 fuitent sur la toile. Hier Leluron avait déjà réussi à trouver une image extraite de ce futur contenu.

Ce matin, c'est un teaser qui est venu étayer cette première rumeur laissant présumer que ce futur contenu additionnel se déroulerait dans l'univers de Battlefield 2142.

Comme prévu, un trailer est sorti en fin d'après midi. On peut y voir les 4 nouvelles cartes, quelques bâtiments futuristes, le nouveau tank qui fait vraiment penser à ceux de BF2142. Le clin d'oeil ne s'arrête pas là puisqu'on aperçoit de façon furtive une chaine de fabrication de mécas et même ce qu'on pourrait imaginer être un titan en construction.

Voici un artwork officiel :

1410252001__screenshot_45.jpg

On y voit un un soldat avec ce qui semble être un sniper qui ressemble étrangement au sniper des force EU de 2142.

Pour finir, les noms des 4 cartes sont désormais connus:
  • Giants of Karelia
  • Hammerhead
  • Hangar 21
  • Operation Whiteout
Les aventuriers seront content d'apprendre qu'elles seront jouables dès ce soir sur le CTE.

Ce DLC rajoutera également 10 grades, ce qui nous amène à un niveau maximum qui est de 140.

1410283388__ht95_fancy.png 1410283411__snowmobile_fancy.png

1410283440__railgun_fancy.png 1410283465__xd1_fancy.png

1410283533__knife_tanto_fancy.png 1410283547__sc42_fancy.png

Quelques images de la map Operation Whiteout qui est disponible et jouable sur le CTE depuis ce soir :

newsctefsmini1.png newsctefsmini3.png newsctefsmini2.png

newsctefsmini4.png newsctefsmini5.png newsctefsmini6.png

Et enfin un peu de gameplay sur la même carte :

0

Nous n'avons pas encore de date de sortie précise, en revanche les quatre nouvelles maps vont tourner tous les jours sur le CTE pour que soit plus représentatif du jeu final.

0

M'ouais .......! :wacko:

Ne serait-ce t'il pas plutôt une réponse (voire un genre de copier-coller) de "Call Of Duty: Advance Warfare" ????

-1

Perso je ne pense pas, je pense plutôt que c'est un clin d'oeil à un des opus les plus marquant de la saga: BF 2142, les titans en construction, les Walters, le railgun... Ne sont pas un hasard.

EA semble avoir compris la leçon et essaye de réinscrire ce futur DLC dans la saga, enfin j'espère...

0

Perso je ne pense pas, je pense plutôt que c'est un clin d'oeil à un des opus les plus marquant de la saga: BF 2142, les titans en construction, les Walters, le railgun... Ne sont pas un hasard.

EA semble avoir compris la leçon et essaye de réinscrire ce futur DLC dans la saga, enfin j'espère...

oh oui moi aussi j’espère!!

0

Je suis le seul a trouvé le fusil a lunette exagérément puissant ?

il tue en un coup n'importe ou, et en un coup il fait fumer l'hélico xD

0

Je suis le seul a trouvé le fusil a lunette exagérément puissant ?

il tue en un coup n'importe ou, et en un coup il fait fumer l'hélico xD

J'avoue!!!, donc si il fait fumer un hélico, il devrait pouvoir traverser le blindage de certains véhicules blindés non?

De toute façon depuis les dernières maj il y à que les classe de sniper et Dmr qui sont privilégié, toujours up, déjà trois fois à ma connaissance.

Maintenant les gadgets pour les assistés du style ta lunette fais un bip bip pour te prévenir que tu peux tirer, n'importe quoi???!!!

Surtout qu'un simple sniper et tout aussi puissant que celui ci en jeu comme en réel un m 95 ou 98B perce le blindage d'un véhicule de base et cela n'à pas été fais ou respecté sur BF4.

Perso pour inventer un sniper de se style qui fais des bip bip et te fais repérer à 50 M, mais complètement cheater alors que ces stats ne sont pas mieux que les autres sniper du jeu: voila un jolie travail de noobs, fais pour les noobs, en fait tous est fais pour les kikoos, c'est vraiment lamentable et désespérant.

à quand une retouche complètes des armes niveaux stats et dégâts: ils te disent sous battlelog 30 de dmg pour la plupart des armes Assault et Engineer , alors que en réalité elle ne font que 25 de dmg à 2 M seulement! et à 50 M 17 à 18 de dmg (testé sur le site Symthic), y'à pas un soucie quelque part? surtout qu'en tu vois le nombre de balle pour tuer un ennemi.

Edited by feneck
0

Salut, je pense que le Railgun et sa lunette bip-bip magique est un gadget qu'on trouve sur la carte et donc tous les soldats pourront l'utiliser quelque soit leur classe, à la manière de l'AMR-2 ou le M82A3 !

0

J'espère encore qu'il tente pas de faire de battlefield un Call of Duty, ou ils jouent tous en snipe alors qu c'est du close combat -_-

0