Basel1.ch

battlefield 2 est-il possible de jouer encore?

4 messages dans ce sujet

bonjour,

j'ai le message "the server has refused the connection" quand je veux me connecter pour jouer à BF2 et après plusieurs recherche sur le net j'ai vu que GaMESPY avait fermé les jeux Bf2 Bf1942 etc....

est-ce que cela implique qu'il n'est plus possible de jouer à BF2 ?

comment faire pour résoudre le problème ? car quand je vois sur le site game-monitor, il y a encore des personnes qui jouent à BF2

merci de votre aide

0

C'est toujours possible de jouer à BF2, idem pour BF1942 il y a toujours des joueurs sur les serveurs.

Tu as essayé de réinstaller ton jeu ? Est-ce que tu as essayer de te connecter à différents serveurs ?

Je joue parfois à BF2 (sur le mod FH2 en fait), mais de mémoire pour les joueurs il n'y a pas de mise à jour à faire depuis que gamespy ne supporte plus ces jeux.

0

Sur le jeu de base et sans bidouillage le jeu n'est plus supporté et sans Gamespy impossible de trouver des serveurs.

Cependant il existe une méthode dérobée pour pouvoir continuer à jouer. On travaille de notre côté sur Somua pour vous la communiquer mais elle est loin d'être simple à mettre en place.

Pour l'instant il vaut mieux prendre son mal en patience et on vous tient au courant !

0

Je joue toujours sur Battlefield 2, il y a une manip' à effectuer. Si tu es intéressé fais le savoir et je t'expliquerai.

0