Maillekeul

Nouvelle BF Night ! - MAJ

3 messages dans ce sujet

Battlefield 4

Tous à vos agendas et réservez votre soirée du 17 octobre à partir de 20h30 prochain !

Une nouvelle BF Night sur PC va en effet avoir lieu, EA en partenariat avec AMD, Nitroserv et Razer permets au joueurs de gagner de nombreux lots et certains ne sont pas dénués d'intérêt. Somua faisant partie des partenaires, nous seront aussi de la partie !

Le principe est simple, des serveurs seront ouverts en mode conquête classique et les meilleurs joueurs pourront remporter :
  • 1ère place : 1 Carte graphique XFX AMD Radeon R9 290X Édition Battlefield 4 dune valeur de 499.

lot1bfnight.jpg

• De la 1ère à la 15ème place : 1 Code Origin pour le jeu Plant vs Zombies Garden Warfare dune valeur de 34,99.

À gagner par tirage au sort parmi tous les participants de la soirée,1 set Razer composé de :

• Battlefield 4 Razer BlackShark (140€)
  • Battlefield 4 Razer Taipan (90€)
  • Battlefield 4 Razer Destructor 2 (40€)
  • Battlefield 4 Razer BlackWidow Ultimate (150€)

lot2bfnight.jpg

D'autres surprises seront apparemment diffusées dans la semaine.

Pour pouvoir participer il ne faut pas traîner et s'inscrire sur le site dédié car seulement 1280 places sont ouvertes.

Pour ceux qui souhaitent juste regarder ou qui n'ont pu sinscrire un stream live sera présenté sur le site GamingRoom

N'hésitez pas à passer sur notre TS durant la soirée à l'adresse suivante : 94.23.204.44 plusieurs membres Somua et toute la communauté seront présents !

--------------

MAJ du 18/10/2014 : Les résultats sont tombés ! Bravo à tous les participants ! Et vous ? Vous faites parti de la liste ?

0

Sans hésitation je serai présent et j'espère qu'on pourra se faire une petite squad staff Somua ce serait sympa !!! :wink:

Bon j'opte seulement pour le côté fun et la convivialité de l'event car je suis très loin d'avoir le niveau pour ne serait-ce qu'imaginer gagner un des lots... :bleh:

En tout cas soirée réservé pour moi, j'en ai informé Mme donc c'est tout bon. Prêt à faire du kill avec ma PP-2000 et mon Javelin et je commence à faire chauffer le défib et le repair tool !!!

0

Je suis de la partie aussi ! Les pizzas seront livrées vers 21h et le café coule déjà.

Même commentaire que Gillou par contre, je ne viens pas pour la gagne mais plus pour faire le con donc si vous voyez passer un hélico en mode météore avec un ingénieur à l'arrière en porte drapeau ne vous inquiétez pas ce sera nous ! :-)

Que le (la) meilleur(e) gagne !

0