Sign in to follow this  
Followers 0
Maillekeul

Un juge statue sur le "fiasco de BF4"

5 posts in this topic

Battlefield 4

Suite au lancement difficile de BF 4 et le manque de réactivité de la part de DICE et EA pour résoudre les problèmes, deux actionnaires avaient intenté une action en justice à EA. En effet pour eux, le big boss de la société, Andrew Wilson, savait avant le lancement du jeu que ce dernier n'était pas abouti et qu'il avait vendu du rêve pour maintenir les ventes et encourager les investisseurs.

EA1.jpg

Le juge a donc statué et a débouté les actionnaires mécontents : Susan Illston juge à la court du district nord de Californie a reconnu que ce que le responsable de la société avait déclaré était de la poudre yeux et que n'importe quel chef d'entreprise aurait dit de même à propos de ses produits mais qu'en aucun cas, il y avait eu intention de tromper les actionnaires ou les consommateurs.

Les deux actionnaires initiateurs de la démarche Ryan Kelly et Louis Mastro avaient lancé cette dernière en décembre 2013 en déclarant que BF 4 était l'un des plus grand fiasco de cette année en termes de lancement et de suivi technique. Les deux personnes avaient alors utilisé les propos du patron d'EA qui selon eux les avait clairement encouragé à acheter des actions avec un discours trompeur.

Andrewwilson.jpg

Andrew Wilson, le big boss.

Les actionnaires ont donc jusqu'au 3 novembre pour se faire entendre, ou aucune suite ne sera donnée à l'affaire.

Source
0

J'avais entendu et vu des articles parlant de plainte déposé pour délit d'initié.

C'est clair que le jeu n'est pas aboutie, des problèmes de physiques sur différentes maps, des murs invisibles, du rubberbanding à foison en voulant passer par dessus un obstacle, problème de netcode bien plus présent que sur bf3 et des décalages en millisecondes qui varie de 100 à 400 millisecondes, énormes !

Moteur graphique inachevée et pas optimisé, certains paramètres ne servent pas à grand chose leur activation n'apporte que perte de fps et d'autre son toujours inversé dans le codage du jeu et ceux depuis la béta: détails du terrain.

l' anticrénelage en x4 rend le lissage très flous et un peu moche d'ailleurs, seul la résolution scale apporte une réel amélioration.

Vue du ciel en hélicos ou avion à 40 ou 60 m du sol la géographie du terrain ne s'affiche pas correctement même en full ultra et ceux depuis le début du jeu.

Les stats des armes niveau dégâts sont toutes fausses sur le battlelog, 30 de dmg pour la plupart des armes, alors qu'elle ne font que 25 de dmg à 2M seulement, donc imaginer le nombre de balles à plus grande distance, 15 voir plus!

Les hitmarkers ne sont pas correctement pris en compte il y à des soucie et cela met arriver pas plus tard que hier, chargeur entier sur un ennemi sur opération vérrou à 4 ou 5 M, aucun hitmarkers ou des fois il n'y à que la moitié qui est pris en compte.

Dans le genre:

ou:

ou aussi la plupart du temps tu vois les hitmarkers mais l'ennemi ne tombe pas, car il ne sont pas comptabilisé, ils le seront 1 sec après avoir tirer tes premières rafales, donc en gros les décalages sont permanents dans le gameplay.

Les dernières majs apportées n'ont résolu aucun problème de hitreg ou de netcode, le jeu touché bien mieux à c'est début, cela est sur!!!

Elle à apportée que de la latence en plus et cela pour tous le monde, y'en à certains qui me diront moi je trouve que le jeu touche mieux qu'avant, c'est faux: vous aurez plus de hitmarkers mais il ne sont pas comptabilisé correctement les tests le prouve sur le net.

Même avec la fibre ou ce que vous voulez en bonne connexion à par avoir un bon ping de 18 par exemple cela ne vous avantagera pas comparer à certains qui joue avec 40 de ping et du 8 méga et je vais m' arrêter la, car je m'emballe! :)

Une petite vidéo assez marrante:

"Best of Bugs" - BF4 Funny Montage

Edited by feneck
1

Dommage que cette action en justice n'ait pas aboutie. Ca leur aurait fait la bi** :ranting2: à EA.

1