4rSeNic

Date de sorties pour Hardline et BF5

11 messages dans ce sujet

BFHardlineBan2.png

EA a annoncé pas plus tard qu'hier la date à priori définitive concernant la sortie d'Hardline.

battlefieldMP1.jpg

En effet, si vous suivez l'actu EA et plus précisément celle de BF, vous n'êtes pas sans savoir que le calendrier des sorties a été quelque peu chamboulé ces derniers mois.

Ainsi, on apprenait mi-juillet qu'Hardline serait repoussé à une date inconnue suite aux très nombreux problèmes sur BF4, dont les sorties des DLC furent elles mêmes repoussées.

Il faut donc croire que l'enrichissement du jeu et la création de "contenu plus pertinent" pour Hardline vont bon train.

La date officielle annoncée serait donc le 17 Mars aux Etats Unis et le 19 Mars 2015 en France.

On apprend par la même occasion qu'un futur vrai Battlefield verra le jour fin 2016.

C'est une date plutôt rassurante car ça voudra dire que ce BF5 aura bénéficié de 3 ans développement.
0

pareil je passe mon tour pour hardline, j'attend de voir aussi pour bf5 par contre fini la précommande je préfère voir 1 mois après ce coup ci ce qu'il vaux réellement...

0

3 ans de développement pour BF5! , sa fais pas beaucoup je trouve!, à moins qu'il y est un tout nouveau moteur graphique moins complexe et plus stable que le Frostbite3, je l'espère!

Donc visceral games serait peut être le développeur de ce futur BF5 ??? :wink:

en attendant j'attend toujours ce fameux Star Wars Battlefront :D

0

Il faut dire qu'EA a bien maîtrisé sa com' pour Battlefront. Peu d'informations ont filtré mais le peu qui est sorti est très rassurant et prouve que le jeu est en train ailleurs depuis des années. Les joueurs attendent du coup peut être plus celui ci qu'Hardline !

Pour BF 5 on verra ce que ça va donner mais si le jeu est en développement depuis un moment ça veut dire que ce n'est pas Viscéral mais DICE que s'en ait occupé, fort de toutes les remontées faites pour BF 4. On peut s'attendre à quelque chose de bien je pense !

0

Oui j'avoue!, j'ai mal réfléchis, donc DICE serait le développeur pour ce BF5 !

Et vu le carnage des jeux récents développés par Visceral, c'est peut être mieux comme ça ...
0