Maillekeul

Un retour aux sources pour BF 5 !

24 messages dans ce sujet

BF52.jpg

Nous vous en parlions récemment Battlefield 5 a été annoncé pour 2016.

Blake Jorgensen directeur financier d'EA, a annoncé lors de la conférence UBS Global Technology que le prochain Battlefield "sera un nouveau Battlefield Fun".

BF54.jpg

En complément l'homme d'affaire a annoncé que :

"Le prochain BF sera un retour au style militaire qui a fait le succès de la franchise".

L'objectif est de ne pas se caler sur un rythme annuel pour la licence mais laisser les joueurs bien s'immerger dans les deux prochains opus qui seront Hardline en 2015 et la nouvelle licence Battlefront qui est prévue pour 2016.

Enfin il semblerait que BF 5 soit en développement depuis 2013, par DICE et que ce dernier offrira de nombreux contenus nouveaux, de nouvelles destructions, et des extras."

0

J’espère q'il sera meilleur que ce BF4.

Le retourne sur COD en attendant.

Dommage c'était une bonne franchise.

0

Je pense que les jeux à venir ne peuvent être que meilleurs.

Entre les bêtas, le CTE et les retours... Je ne vois pas comment EA et DICE pourraient faire autrement !

Un bon 1943 ou 2143 ferait bien plaisir oui !

0

J'aime bien le "on compte pas faire un bf par an hein ! On vous prend pas pour des pigeons ! Alors second point de la réunion, Thierry !

Oui donc nous avons hard-line en 2015 et bf5 en 2016.

Très bien merci Thierry. "

Non. Sinon un opus seconde guerre ça serait cool... Ça fait longtemps...

Le Vietnam on a eu le droit avec bad compagnie 2 si je m'en souviens bien..

0

Faut faire un peu plus attention à la rédaction !

"les deux prochains opus qui seront Hardline et la nouvelle licence Battlefront qui sont prévus pour 2016" ça voudrait dire que Hardline sort en 2016 aussi !

0

Bad Compagny na rien avoir avec battlefield ses une triologie a par le fun mais pour moi le vrai battlefield cetais le 2 et avec un gros bon sens

comme , pas de sprint ilimiter

,il avais 6 class

, tu pouvais détruire les appareilles du commandant

, ta vie ne ce regenerais pas automatiquement et les balles dans les véhicule non plus

, tu pouvais faire des loop et des back flip avec les choppers comme les militaires le font

, tu pouvais seulement spaw sur ton chef de sqad

,les mitrailleuses lourd pouvais chauffé a force de tirer de trop longue rafale

,les armes n'étais pas custom tout le monde pareille

, il n'avais pas de perck bizarre qui te fais courir plus vite ou que tes balles sont plus forte etc

..et le plus important zone de combat , tu pouvais aller dans la base ennemi t'infiltrer justement pour aller détruire le satellite ou bien l'artillerie du commandant .

maintenant les maps son petite le jeux est rapide et irréel coté gameplay

0

Déja ça serais bien que le prochain bf de dice abandonne le théme du bug fair expré pour le style car ya un stade ou on sais plue si c'est fait pour ou pas ^^ un théme propre comme bfbc2 des équipement a la bf4 et bf3 et un style de jeu classique des premier bf et le meilleur de nos jour et les jolie destruction épic . pour moi c'est ça mon réve ^^

0

Lol et ils croient réellement que tout ceux qui ce sont fait voler car oui vendre un jeux qui n'est pas finis t'elle qu'il soit c'est du vole et la je dirais du haut vole faire des cadeaux a deux balles avec des packs d'or ne calmera pas la communauté bf , et faire une annonce pour un éventuel bf5 alors la c'est le pompon surtout nous faire croire qu'ils sont a bosser dessus depuis 2013 Mdr

0