Maillekeul

Un retour aux sources pour BF 5 !

24 posts in this topic

Aujourd'hui les gens sont prêt à payer pour jouer à une beta , il ne faut pas se plaindre que les jeux ne soit pas fini...

de toutes façons ce ne sera pas un nouveau jeu par an mais des DLC au moins 3 par an , c'est le model de vente de base , et la version premium aussi

Ils peuvent sortir 3 jeux par an c'est comme ils veulent , c'est pas pour ca que les gens sont obligés de les acheter

les gens ne veulent pas des jeux fini , ils veulent de la nouveauté en permanence c'est la boulimie générale 3.0

Et meme si je ne souhaite pas suivre le mouvement , c'est l'obsolescence programmé

Il faudrait un BF sur le model d’évolution de CS au final selon moi

0

J'attends de connaître le background de ce prochain BF5 car si c'est pour me taper de la guerre moderne, ça va aller...

Depuis BF2 (hormis 2142), on joue avec les mêmes véhicules et les mêmes armes.

Le problème étant de continuer à proposer des centaines de gadgets histoire de faire passer la pilule aux joueurs qui n'ont le droit qu'à une dizaine de carte.

BF2142 s'en sortait très bien de ce côté là et avait en plus le mérite de proposer un background original et des cartes qui étaient dépaysantes (Verdun, Gibraltar, Suez, Berlin etc)

A l'heure actuelle, c'est la seule direction qui pourrait me rendre enthousiaste pour la franchise BF.

Car je les vois mal retourner sur la WW2 ou le Vietnam.

Il faut espérer qu'un studio random sorte un jeu super original qui va relancer l'inspiration de DICE.

0

Un vrai retour aux sources serait le top :

- un vrai commandant ou les ordres sont bien visibles en partie. Qu’il puisse jouer sur la map réellement en se cachant, et ou les fins de parties c'est le dernier joueur de l'équipe et que l'équipe adverse lance une chasse a l'homme pour éviter qu'il ne reprenne un drapeau :)

Ses outils pourraient être détruits par du C4 ou bombardement ennemi...

- Un chef de groupe, ou l'on ne puisse spawner que sur lui.

- Que l'on puisse accepter ou refuser un ordre en appuyant sur un raccourci clavier comme à l'époque (page Up/page down) tout comme répondre oui ou non a un membre de son équipe/groupe

- Que la barre de vie de joueurs et des véhicules ne se régénère pas toute seule, pour avoir une réelle utilité des médecins et des ingénieurs.

- Avoir une barre d'endurance quand on cour.

- Les fusils mitrailleurs surchauffent lors des très grosses rafales.

- Retour des avions bombardiers a 2 places

- Un Mod tools, pour permettre a la communauté de créer des mods et cartes

- Un DLC style forces spéciales avec grappin et tyrolienne.

- Des nouvelles maps, mais sortir également un DLC avec les anciennes maps avec des beaux graphismes (Karkand, Wake, Sharqui, Dragon Valley, Daqing, Fushe Pass, Kubra dam, Mashtur City, Opération Clean Sweep, etc...)

- Que le jeu soit vraiment fini avec un minimum des bugs, même si l'on doit pour ça attendre une année de plus.

Mais tout serait trop beau pour être vrai

0

De bien belles idées, restées sans réponse pour l'instant ...

En espérant que cette fois-ci tout cela soit entendu ... Par contre pour les mod tools, là on peut faire un trait dessus. :angry01:

0

Le modtool faut l'oublier, ca fait un moment qu'ils nous l'ont carotte....

"Pourquoi sortir un modtool alors qu'on vous vends des DLCs ?
Si on vous donne un modtool, vous feriez surement mieux, plus et gratuitement.

Aucun intérêt."

0

Pour BF5, déjà qu'ils n'utilisent surtout pas un moteur graphique à base d'animation, comme le frostbite3 et son évolution, celui ci tue le gameplay du jeux.

Et je pense que tous le monde sera ravie de jouer à un jeu sans problème de netcode ou de latences permanentes dans les actions de jeu.

Niveau compétition, bah! du coup c'est vraiment moche!

(j'ai vraiment ,mais vraiment peur qu'ils utilisent encore ce moteur graphique, pour BF5)

S'ils l'utilisent BF5 ont pourra l'oublier!.

Et qu'ils se penchent sur un BF moins arcade, avec des dégâts et des armes équilibrés, niveaux stats, et

pas avec des statistiques complètement fausses comme celle du battlelogs, la preuve que le jeu à été fais à la va vite! et surtout de nouveaux véhicules car sa fais longtemps qu'on se tape les mêmes jeep, chars et autres...

Et surtout qu'ils testent leur jeu en multijoueur, qu'il attendent pas après les joueurs pour voir si leur jeu est stable ou jouable,

ceci montre l'attention qu'apportent l'équipe de développement à leur jeu, (projet) et pas juste pour le but commercial est lucratif comme BF4 loupé et instable et surtout pas fini! ,la c'était le must!

Qu'ils pensent au premières serie de BF et la mentalité qu'ils avaient à l'époque cela ne ferai que du bien au jeu d'une pour sa réputation et commercialement.

La sortir d' un jeu tous les 2 ou 3 ans c'est pas assez pour développer un jeu comme celui ci, il faut au moins 5 ans, voir plus!

L'équipe de DICE travaillent en ce moment sur Star Wars en plus ont à déjà des news d'un futur BF5, chaque chose en son temps lol :nosweat: , tu m'étonne que les jeux à leur sortie sont pas fini, testé et buggé, que des jeux fais à la va vite pour contrer ou prendre par du marché au bon moment c'est juste très moche de voir cela et tu comprends vite fais la nouvelle mentalité de EA.

Le pire c'est que certains se prennent pour des vrais fans, mais ont complètement oubliés, les bases et l'esprit de Battlefield et sa grande communauté solide et respectueuse quelle était autrefois.

Avec un but non lucratif!

BF4 n'à rien avoir avec cela!

Maintenant c'est des admins bidon qui contribue à l'arnaque commercial et non au bon déroulement du jeu ,avec des connaissances en informatique juste pitoyable et ayant un esprit pas du tout tourner vers l'esport.

Impossible d'être franc et de parler de ta vision de voir les choses avec eux car si tu ne pensent pas dans leur sens, tes un pinioufs!.

Mais dans le délire! c'est qui le pinioufs qui reste insociable, donc braqué sur ces idées et au passage n'à passer que 30 H sur le jeu, donc en gros t'y connait rien et ta pas testé. :calm:

Edited by feneck
0

C'est la mode de sortir un jeu pas fini et buggué a mort pour correspondre a une période commerciale clé.

Maintenant pour etre agréablement surpris a la sortie d'un jeu faut etre comme ca :

3-singes.jpg

En esquivant les mensonges et les promesses foireuses qui se concretisent jamais durant son dévellopement, on peut se trouver agréablement surpris... ou pas, ca dépend, mais en tout cas on s'en prend moins dans la gueule a la sortie du jeu...

Edited by legionnaire83
0

c'est une vrai bonne nouvelle d'entendre ce genre d'annonce peut-être enfin quelques chose de bon va revenir sur cette franchise après un bf4 lamentable à son lancement et en 2015 un bf Hardline policier qui nous fait quitter les sentiers de la guerre ! Amateur de style militaires je vous conseil d'éviter bf Hardline hors vous en serez plus que déçu en attendant ce BF5 je vous conseil de patienter sur les anciens BF. Donc espérons quelque chose de boulversant pour ce BF5 mais que ce soit en positif cette fois-ci, et que nous ne soyons pas déçu ! Mais en voyant le mot "fun" je pense a un retour des bad company qui est fort envisageable par ce mot wait and see !

0

Le problème étant de continuer à proposer des centaines de gadgets histoire de faire passer la pilule aux joueurs qui n'ont le droit qu'à une dizaine de carte.

Et encore ... niveau gadgets ils ont tout fait, ils vont commencer à inventer des trucs qui n'existent pas.

Sinon concernant BF5 j'attends avec impatience de nouvelles info de nos chers développeurs.

0