Maillekeul

Un retour aux sources pour BF 5 !

24 posts in this topic

Nous vous en parlions récemment Battlefield 5 a été annoncé pour 2016.

Blake Jorgensen directeur financier d'EA, a annoncé lors de la conférence UBS Global Technology que le prochain Battlefield "sera un nouveau Battlefield Fun".

Battlefield fun?, lol qu'entend t'il par FUN !?, encore un jeu qui ne vise pas l'esport, comme BF4, qui à été complètement loupé avec son évolution sur les destruction qui son très mal faites et un moteur graphique pas maîtrisé qui rend chaque animation du jeu décalé et irréaliste, sa sent le BOUDIN!!!

En complément l'homme d'affaire a annoncé que :

"Le prochain BF sera un retour au style militaire qui a fait le succès de la franchise".

L'objectif est de ne pas se caler sur un rythme annuel pour la licence mais laisser les joueurs bien s'immerger dans les deux prochains opus qui seront Hardline en 2015 et la nouvelle licence Battlefront qui est prévue pour 2016.

Enfin il semblerait que BF 5 soit en développement depuis 2013, par DICE et que ce dernier offrira de nombreux contenus nouveaux, de nouvelles destructions, et des extras."

Encore du blabla qui prouve que le gameplay ne sera pas prioritaire ou avantagé au niveau de la conception du jeu, (contenus,destructions et extras) voila les trois mots et ont comprends tous de suite leur vision de voir les choses, je me trompe peut être? mais pour avoir jouer à BF4 voir sa programmation pas fini, des problèmes de codage et aujourd'hui des paramètres graphique toujours pas fonctionnel personnellement laisser moi rire! :trumpet:

et les gars!, dans le style, Waouh! trop bien des nouvelles plaques, ils ont pensé à nous!,Wahou la plaque DICE!! et la CTE, y'à moyen d'avoir quelque chose de bon!^^, comme certains sur le fofo, perso c'est lamentable de voir cela. :angry03: et le gameplay! les gars, chose la plus importante dans n'importe quel jeux, ont oublie???

Sérieux les gars faut arrêter à ce niveau la, tu m'étonne qu'avec des gens comme cela dans la communauté, le jeu ne s'améliore pas! wahou! double xp, ta vue ma plaque avec celle ci je vais être encore meilleur!? :pinkelephant::banane::pinkelephant:

En gros je vois la aucun intérêt, le gameplay ne s'arrangera pas si les devs suivent leur exemple!, ils vont continuer leur conneries de jeu arcade qui s'éloigne à chaque fois du jeu de base et n'à rien à voir avec l'esprit Battlefield.
PITOYABLE :ranting2:
Edited by feneck
0

On verra... Mais là ils n'ont pas intérêt à se planter !!

J'espère un beau retour aux sources !!

0

Feneck tu parles sans savoir, attends de voir avant de parler ... On test et après on juge, c'est dans ce sens que ça marche

0

On verra bien! en tous cas moi je vois que DICE sort un jeu presque tous les ans ou tous les 2 ans: BF3, BF4,Star Wars Battlefront et BF5, ce sont des jeux qui demande beaucoup de travail niveaux programmation, en 3 ans le produit ne sera pas fini.

BF3 et BF4 sont sortie avec d'énormes bugs de gameplay, de collision et surtout de moteur graphique.

Il faut croire qu'à chaque jeu sortie, les tests ne sont pas fais au préalables.

C'est toujours à nous les joueurs et client, qui avons payer 100 euros le jeu + le premium, qui devons rapporter les bugs, sachant qu'ils sont très nombreux, ils pourrissent tes parties en véhicule ou infant, quelle joie! ta l'impression d'avoir gâcher ton argent.

Sachant que sur BF3 et BF4 les améliorations (correctifs) ont rendu le jeu (plus jouable), toujours 1 an après la sortie officiel.

Aucune équipe chez DICE n'est employé à testé correctement le gameplay en multijoueur, l'évolution et les animations ainsi que le tickrate, d'ailleurs sur BF4 celui ci été bien trop faible pour un jeu FPS, il y aussi des problèmes de codage dans le jeu, etc...

Mais bon comme dit Maillekeul

On verra... Mais là ils n'ont pas intérêt à se planter !!

J'espère un beau retour aux sources !!

0