Sign in to follow this  
Followers 0
4rSeNic

Final Stand

Final Stand   18 members have voted

1. 1. Qu'en pensez vous ?

• J'aime beaucoup
      6
    • Mouai
      7
    • J'aime pas
      0
    • Pas testé
      5

Please sign in or register to vote in this poll.

6 posts in this topic

Un peu plus d'une semaine après sa sortie, je suis curieux de connaitre votre ressenti concernant Final Stand.

Que pensez vous des nouvelles cartes, armes et véhicules par exemple ?

0

Personnellement j'aime beaucoup, de nouvelles cartes immenses et magnifiques graphiquement, de nouveaux véhicules certes pas très utiles mais qui sont assez funs, des armes sympa aussi.

Bref on sent que ce DLC à bien été travaillé et est plus abouti que le jeu de base à l'époque. Pour moi c'est du tout bon, en plus de ça pleins de clins d'oeil sont fait à la communauté via les titans, le fusil Gauss et le char overcraft (ou Dyson comme vous voulez).

0

Même constat de mon côté, pour l'instant je pense qu'il s'agit du meilleur contenu proposé pour Battlefield 4.

Bon je n'ai pas encore eu le temps de tester la ruée mais ça ne serait tarder. Parce que jusque là je n'ai pas trouvé encore une map de BF4 qui maîtrise le sujet... Mais comme il semble y avoir de bon retour sur ce mode dans Final Stand alors peut-être qu'il y a moyen de retrouver les sensations de cette bonne vieille ruée (de BF3) !!!

:wink:

0

Je trouve le nouveau contenu bien fait et stable, par contre je pense que l'Arc Phantom est trop long à débloquer pour des joueurs occasionnels, cela gâche un peu le fun surtout pour quelqu'un comme moi fan de l'arbalète de BF3. Bilan très positif pour le moment.

0

+1

Du même avis que toi pour ce qui concerne le déblocage de l'arc. Pour le joueur casual c'est un peu chaud pour le débloquer...

Perso jouant plutôt teamplay et PTFO, là ce n'est carrément pas le principe pour obtenir les différents perks Phantom donc à part farmer comme un cochon je ne sais pas trop si je vais aller jusqu'à débloquer cette arme sachant que les retours dessus ne sont pas exceptionnels. De plus, il me reste encore tellement d'arme à débloquer que je vais faire en sorte de m'en passer.

Très sincèrement je préférais largement le système de déblocage des armes de BF3 qui marchait avec les grades et non pas au kill :umm:

0

Bonjour, j'apprécie énormément ce DLC, comme cela a été dit c'est le plus abouti des 5 de BF4,

La plus belle map étant à mon gout Hangar 21, suivi d'Enfer Blanc, Tête de marteau et Géant de Carelie. Un peu trop de campeur sur ces maps, à cause de leurs tailles, mais la ce sont les "joueurs" qui sont à mettre en cause, et pas Dice LA.

Pour les Véhicules et les armes, je me contenterai de faire les taches,

J'ai débloqué l'Arc (et j'ai farmé comme un goret pour trouver ces putains de magnifiques Dogtag de merde). Je pense que ce système de déblocage n'a rien n'a faire dans un BF (mais ce n'est que mon humble avis).

Pour faire les 220 kills à la régulière, ça risque d'être encore plus long...

0