4rSeNic

Final Stand ne sera pas le dernier DLC

7 messages dans ce sujet

Battlefield 4

DICE par l'intermédiaire d'un communiqué nous fait savoir que du contenu supplémentaire va être ajouté à BF4. Ils confirment ainsi une rumeur selon laquelle un 6e DLC verra le jour.

Même si ils ne peuvent rien dire de plus pour le moment, ils assurent que d'autres informations viendront en temps voulu.

1418146044__bf4-road-ahead-1.jpg

Pour finir, étant assaillis de questions à propos d'éventuelles incorporations d'anciennes cartes de la franchises dans un DLC, les dev ont choisi de créer un sondage afin de connaître vos envies sur ce sujet:

https://sv.surveymonkey.com/s/VMRMP3X

Vous pourrez donc indiquer pour chaque opus de la franchise, quelle carte vous souhaiteriez voir dans un prochain DLC.
N'hésitez pas à consulter nos dossiers si vous avez un trou de mémoire à propos de certaines cartes.

0

Il y a déjà des centaines de neuneus qui votent pour Noshaar Canals, donc je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça... mais quitte a remasteriser des cartes, autant commencer par Wake Island! Parce que dans Battlefield 4, elle est ABSENTE!

Et personnellement, j'aimerais revoir El Alamein et Omaha Beach, mais j'aurais préféré un mode Battelfield 1941. En l'absence, Mashuur City et Highway Tampa seront très bien.

0

J'en veux tellement ... :bye2:

Mais vu qu'apparemment il n'y en aura une seule de retenue, j'espère que ce ne sera pas une map trop "citadine", El alamein serait juste énorme.

0

Non malheureusement il n'y a toujours pas de communications à ce sujet mais aux dernières nouvelles ça devait être début d'année donc affaire à suivre :wink:

0