Sign in to follow this  
Followers 0
daxr1der

Quel config ?

5 posts in this topic

Bonjour à tous et toutes si il y a :)

Je souhaiterai jouer à bf hardline en ULTRA, tout à fond.

Au début je voulais changer toute ma config, mais vu comme il est fluide en moyen je doute devoir tout changer.

Ma config :

Boitier : Corsair Graphite 600T Moyen Tour Noir
Alimentation : Corsair Professionnal Series Gold AX750 80 PLUS Gold
Carte Mère : Gigabyte GA-Z68XP-UD5
Processeur : intel Core i7 2600K 3.4 GHz + Pâte thermique Tuniq TX-2 (socket 1155)
+ Ventirad : Noctua NH-D14
Carte Graphique : ASUS ENGTX580 DCII/2DIS/1536MD5
Barettes Mémoire : G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 DIMM 240 pins
Disque dur système : OCZ Vertex 2 Series SSD 160 Go
+ Disques dur stockage : seagate
Clavier : Logitech Gaming Keyboard G510
Souris : Razer Mamba (pas la New Edition mais celle d'avant)
+ Tapis : SteelSeries 9HD
Système OS : Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1 64 bits
Ecran 1920 x 1080 : iiyama 27" LCD - ProLite B2712HDS-B1

Qu'est que je dois changer pour jouer avec les graphismes à fond et une fluidité remarquable, je pense qu'il faut juste changer la carte graphique et la ram, non ?

J'ai pas besoin de changer la carte mère et le processeur ?

Merci pour votre aide ;)

Edited by daxr1der
0

Et bien je ne suis pas qualifié pour te répondre mais globalement c'est en effet ta carte graphique qui semble peut être en deça, il faudrait tapper dans du 3 Go je pense !

Car aprés la RAM ne sert que pour des grandes maps (genre open world de Dragon Age Inquisition) ou encore à un peu soulager la carte graphique, mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire de monter haut delà de 8 Go si tu as une bonne carte.

Ton processeur est bon et ton disque c'est un SSD, donc il ne devrait pas y avoir de soucis ! Après je suis loin d'être expert, je te donne juste mon avis.

Si ça peut t'aider je vais te mettre ma config (j'ai joué à la bêta sur portable en attendant de rebooster ma tour).

En mettant les réglages en auto, je tournais en moyen-élevé 60 FPS, du coup je vais te mettre les composants qui à mes yeux sont importants :

- Intel i7-4810MQ CPU @ 2.80 GHz

- 8 Go de RAM (DDR3)

- GeForce GTX 870M (3 Go, DDR5)

- Disque dur 7200 tours/min

Pour plus d'info cherche le : msi gt70 2pc Dominator

Je ne peux malheureusement pas te dire s'il faisait bien tourner harline en Ultra ou Elévé car je m'en foutais je voulais juste jouer ^^'

Tiens un assez bon classement de carte graphique si tu as besoin : http://www.surlix.com/fr/pc/11-classement-complet-cartes-graphiques.php?del=6

Sur ce bon jeu ! :)

PS : ce serait cool que quelqu'un d'autre te dise ce qu'il en pense car j'ai pas envie de te faire acheter une nouvelle carte graphique pour rien ;)

0

Je pense qu'avec une GTX970 ça devrait être suffisant, sachant que ton proco peut être overclocké ce qui te laisse une bonne marge de manoeuvre.

0

Du coup juste une gtx980 alors !

La ram je passerai à 16go quand je changerai la carte mere et un nouveau processeur (socket 1150) plus tard.

Merci beaucoup ;)

0